ma relation avec Philippe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation avec Philippe

投稿記事by djam22 » Tue Sep 22, 2009 4:31 pm

bonjour à tous,
j'ai rencontré en juillet un charmant jeune homme qui vit en bretagne et moi dans le sud de la france aussi j'aimerais savoir si cette relation va durer vu la distance car mon coeur est attiré par cet homme.

d'avance je vous remercie

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
djam22

記事: 16
登録日時: Tue Sep 22, 2009 3:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma relation avec Philippe

投稿記事by Jayce » Tue Sep 22, 2009 5:35 pm

Bonjour Djam,

au présent avec la carte de la lune on voit bien les 2 maisons et tout au bout avec la maison dieu : une seule, donc vie commune potentielle ...
au départ avec l'arcane sans nom retourné vers la lune, on voit que la distance t'effraie , mais au dessus tu as l'amoureux et le chariot : donc des déplacements pour retrouver son amour ... et tout a gauche , la papesse et la force m'évoque les costumes traditionnels de bretagne !
le pape inversé : qui c'est lui ? une personne masculine qui cause un problème concernant ce déplacement, ton père, un engagement auquel il est difficile de se soustraire (un contrat qui devrait être résilié a cause du déplacement ?)
ou alors tout simplement, le pape est assis et bien installé, et le chariot au dessus dit que il va falloir se bouger, et ne fait référence que a cet aspect là :)

tu nous tiens au courant ? :D

Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by djam22 » Wed Sep 23, 2009 12:08 pm

bonjour Jayce
tout d'abord merci de répondre aussi rapidement.

en ce qui concerne cette relation, il est vrai que j'ai un peu peur de cette distance car je suis loin de lui et étant un beau garçon et musicien, il est très sollicité par ces dames aussi je crains qu'il me soit infidèle.
pour ce qui est du pape alors là je ne vois pas du tout car je suis tout a fait libre de mes faits et gestes et je suis prête à déménager en bretagne s'il me le demandait.

en revanche, je ne comprends pas la signification du pape et du chariot.

la maison Dieu dans une question sentimentale c'est plutôt mauvais signe, non?

merci à toi ,Jayce

et à bientôt
Djam
djam22

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Wed Sep 23, 2009 12:23 pm

le chariot est effectivement quelqu'un qui plait beaucoup et à côté de l'amoureux, c'est sur qu'il doit être assez charismatique, ce qui ne veut pas dire que lui est infidèle ... (il n'y a aucune carte indiquant une infidélité dans ton tirage)
le chariot : c'est un peu le prince charmant du tarot ... :roll:
le pape c'est plutôt une image paternelle, quelqu'un qui transmet, il suggère une idée de stabilité
comme il est à l'envers à côté de l'arcane sans nom vers la lune : étant donné que la lune représente, le foyer mais aussi dans ce cas les 2 maisons, la distance entre vous deux ... (la lune a 2 maisons, si tu regardes la carte, et l'eau entre les deux évoque la distance)
donc ces 3 cartes : lune + arcane sans nom renversé + pape renversé : peut seulement évoquer ta peur de changer tout tes repères familiers, tes habitudes et la resistance au changement ... tu avais peut être des repères bien établi, bien pépère et c'est sur que là ça bouscule un peu ...

et enfin la maison dieu : à l'endroit, contrairement à certains qui y voient des catastrophes à n'en plus finir, ... c'est l'inverse
philippe camoin l'explique lors de la formation (c'est une carte qui est sujet à polémique, certains tarologue y voient pire que l'apocalypse, et d'autres une très grande joie ...)
c'est un défi a relever, c'est le truc énooorme que tu prends (ou pas); cela peut être donc un coup de foudre qui change tes repères habituels
ce qui est bien le cas ici
et tu passes en fait dans ton tirage d'une carte qui contient 2 maisons, la lune, à une carte qui n'en contient qu'une (la maison dieu) où les 2 personnages sont ensemble et "font la fête" ....
donc rassure toi la MD c'est positif ! et pas qu'un peu ....
la tour sur la carte n'est pas foudroyée comme certain le disent : c'est la carte de l'illumination, je l'ai déjà eue dans mes tirages perso, et elle apporte beaucoup de bien :D ne t'inquiète donc pas ok ?

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by djam22 » Wed Sep 23, 2009 12:32 pm

Vraiment Jayce je te remercie pour tes explications.
je peux alors vivre cette relation avec philippe plus sereinement mais me vois tu déménager pour vivre avec lui?
Merci
djam22

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Wed Sep 23, 2009 12:34 pm

tu passes de 2 maisons à 1 ... ca me semble en tout en prendre la direction 8)
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Tonalie & ゲスト[25人]