Bonjour Vitae
Toi aussi joli nom
Plusieurs vies en une seule?...
Merci pour ce nouveau tirage, c'est en effet beaucoup mieux comme cela
VITAE さんが書きました:est-ce que je vais trouver un éditeur pour mes écrits?
Plusieurs questions à te poser, car plusieurs Lames envers qui demandent des éclaircissements! As tu un problème pour te déplacer? Ou bien pour téléphoner? Est il besoin dans ton domaine de faire ainsi? Car je me demande si tu as les bons "outils" pour établir des contacts...Le présent montre également un manque de conseil, ou bien un conseil défaillant, ou une difficulté avec l'éditeur auquel tu penses...Peut être aussi un problème avec ta banque? Par ailleurs, as tu vraiment terminé ton travail; on dirait qu'un autre projet ou bien ce projet demande à être finalisé...Quelque chose n'est pas encore bien clair dans ton esprit...Et ce n'est pas facile de trouver un éditeur...
En solution, le Tarot te propose de t'organiser, et de suivre ton intuition, de montrer ta conviction aussi ; mais peut être faut il communiquer et faire savoir d'une façon différente de celle que tu utilises pour le moment (cela fait référence aux "outils" à chercher). Il faudrait que tu sortes dans la lumière en quelque sorte, que tu te montres...(prendre confiance en toi...)....faire table rase de ce que tu as tenté jusqu'à maintenant...Faire du tri dans les éditeurs chez lesquels tu veux postuler...Et faire fonctionner ton réseau relationnel...Faire marcher les "recommandations" d'autres personnes...
A un autre niveau...ton père peut il avoir quelque chose à voir dans tout cela (ou le père de tes enfants?)? Car il semblerait dans ce cas, que tu doives compter sans lui, oser te transformer pour te débrouiller seule...pour utiliser tes relations ou les siennes, peu importe, mais en postulant seule
Toi qui es "l'amie des étoiles", je pense aussi que tu peux compter avec une aide Céleste, car le Jugement et l'Amoureux ont des Anges pour les aider...
VITAE さんが書きました:Cela serait dommage que le Monde ne s'en régale pas
Certainement
!
A voir ce qui te parle...
A bientôt