Avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

投稿記事by laetitia3k » Sun Apr 15, 2012 9:43 am

Bonjour,

Une relation se terminant, dur a encaisser mais bon, je me permet ce tirage pour voir ce qui se profile pour moi a l'horizon,

Est ce que je vais enfin connaitre le bonheur avec un homme sincère ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Clin d’œil a Kim et poussière, encore ce fichu chariot... mais au passé :(

Merci de votre aide :)
laetitia3k

記事: 250
登録日時: Tue Apr 03, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

投稿記事by Kim » Mon Apr 16, 2012 12:36 pm

Hello Laeticia,
J'espérai que qq d'autre se lance dans une interprétation de ton tirage afin d'y apporter un peu d'air frais mais apparemment ce n'est pas le cas..
Outre ce fichu chariot, il y a encore et toujours tempérance, le pendu, le bateleur.. :-)
Mais si je ne regarde que le tirage actuel, il est clair que le présent est "explosif". Grooosse colère, déprime, blocage, refus d'accepter le "flux" de la vie, égo blessé....
Les solutions sont la patience et l'attente, le repli positif sur soi.
Le tirage débute par le diable avec 3 persos sur l'eau pour se finaliser en beauté avec le soleil, à nouveau trois personnages (soleil yc) et de l'eau à leur pied. Les liens sont défaits, ils ont l'air heureux.
Le porteur de lumière qui éclaire notre côté animal se transforme en lumière du jour avec le bonheur qui rayonne.

Ce tirage parle d'une phase à vivre, un peu la terre du jardin potager au printemps: il faut enfouir dans la terre ce qui a pourri à l'automne et en hiver afin que cette même terre bénéficie des scories "mortes". Mortes mais tellement pleine de vie qu'on les nomme engrais. L'ASN indique un renouveau du moment qu'il sera relevé par la patience et cette période de transformation.

Si vous avez un bout de terre chez vous, je vous invite à planter symboliquement les graines de vos attentes les plus précieuses.

Belle journée Laeticia
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Mon Apr 16, 2012 1:33 pm

Bonjour Kim,

En clair c'est oui mais il va falloir être patiente et commencer par oublié le passé pour pouvoir m'ouvrir a nouveau ?

Est ce que ce tirage ne nous ramène pas encore a JJ même si je pensais pas a lui pendant ?

Merci de tes lumières :))
laetitia3k

記事: 250
登録日時: Tue Apr 03, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Tue Apr 17, 2012 8:36 am

Rien n'indique le prénom JJ ni même celui de votre ami de l'an passé.. et votre question n'était pas sur qq en particulier.
Pour le moment, laissez le temps "relever" ces deux arcanes renversées.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Tue Apr 17, 2012 9:13 am

Oui de toute façon pas le choix

Merci encore
Bonne journée