Hello Laeticia,
J'espérai que qq d'autre se lance dans une interprétation de ton tirage afin d'y apporter un peu d'air frais mais apparemment ce n'est pas le cas..
Outre ce fichu chariot, il y a encore et toujours tempérance, le pendu, le bateleur..
Mais si je ne regarde que le tirage actuel, il est clair que le présent est "explosif". Grooosse colère, déprime, blocage, refus d'accepter le "flux" de la vie, égo blessé....
Les solutions sont la patience et l'attente, le repli
positif sur soi.
Le tirage débute par le diable avec 3 persos sur l'eau pour se finaliser en beauté avec le soleil, à nouveau trois personnages (soleil yc) et de l'eau à leur pied. Les liens sont défaits, ils ont l'air heureux.
Le porteur de lumière qui éclaire notre côté animal se transforme en lumière du jour avec le bonheur qui rayonne.
Ce tirage parle d'une phase à vivre, un peu la terre du jardin potager au printemps: il faut enfouir dans la terre ce qui a pourri à l'automne et en hiver afin que cette même terre bénéficie des scories "mortes". Mortes mais tellement pleine de vie qu'on les nomme engrais. L'ASN indique un renouveau du moment qu'il sera relevé par la patience et cette période de transformation.
Si vous avez un bout de terre chez vous, je vous invite à planter symboliquement les graines de vos attentes les plus précieuses.
Belle journée Laeticia