Bonsoir M. Le Promeneur,
Après quelques semaines consacrées à remettre de l'ordre dans ma vie sentimentale un peu bouleversée il y a 3 mois (rien de neuf, mais cela va bien mieux!), je commence à être bien mieux et je développe un nouveau projet pour me repositionner professionnellement (j'ai 38 ans et travaille dans le secteur privé avec depuis de nombreuses années l'impression de me fourvoyer par rapport à mes véritables valeurs et le sens que j'essaie de trouver dans un travail donné). Le départ de mon ex ami qui m'avait enjoint de rester à mon poste actuel a accéléré ma réflexion.
Je pense très sérieusement malgré mon âge à m'inscrire en première année de médecine (j'ai un vieux bac scientifique) et je voudrais avoir votre opinion par rapport au tirage actuel sur ce projet: est-il suffisamment mûri et viable (je peux autofinancer 5 années d'étude après quelques calculs) et puis je escompter un changement vers un métier me correspondant davantage au bout de cette nouvelle phase d'études si je l'aborde ? ou voyez vous un éclairage qui m'enjoigne soit de temporiser soit d'abandonner cette idée ?
Voici donc le tirage associé:
Merci beaucoup pour votre impression sur ce tirage quand vous le pouvez.
Une excellente soirée,
Amicalement,
Bérénice