évolution de ralation sentimentale ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de ralation sentimentale ...

投稿記事by charlottemax » Wed Apr 18, 2012 11:06 am

bonjour, je viens voir si je peut trouvé une réponse a mon inquétude au sujet de la sincérité d'un homme cette rencontre date d'il y a environ deux mois ( net) et je suis déja malgrés moi tes attachée a cet homme , séduite par sa douceur et sa sensualité, son écoute et la confience qu 'il dit me porter ....
Il me parle bcp et me conplimente souvent se sont des choses dont je n'ai pas eu l'habitude ou peu ou pas a ce point dans mes autres relations avec les hommes ...Alors voila de peur de souffrir et comme j' attire ou suis attirée par les charmeurs de serpents je viens voir mon tarot pour quelques précisions .
Merci de vos lectures

est-il honnet envers moi ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
charlottemax

記事: 266
登録日時: Sat Aug 08, 2009 11:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution de ralation sentimentale ...

投稿記事by charlottemax » Tue Apr 24, 2012 11:03 pm

ou ce qui m'attends sentimentalement ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
charlottemax

記事: 266
登録日時: Sat Aug 08, 2009 11:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ