Retour + Tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour + Tirage

投稿記事by Alisa » Wed Sep 23, 2009 9:49 am

Bonjour,
Je tenais à faire un retour à mon tirage dont le lien est:
nouveau-poste-de-travail-t4003.html

J'ai finalement passé l'entretien avec un autre responsable et on m'a dit que c'était bon, que je commencerai le début du mois prochain, biensûr en CDD pour commencer et puis on vera..

J'ai posé une autre question au tarot toujours en relation à ce poste de travail.
Comment ça va se passer pour moi?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:
Alisa

記事: 100
登録日時: Tue May 19, 2009 4:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour + Tirage

投稿記事by Cartevitale » Wed Sep 23, 2009 11:04 am

Ahhhhh' c'est super Alisa :D et merci pour le retour! Quand est-ce que tu signes ton contrat en CDD?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Wed Sep 23, 2009 11:11 am

Merci :) Je dois commencer à bosser debut octobre, hier justement on en a parlé, il m'ont demandé de constituer un dossier et je dois signer ces jours-ci ou début octobre.
Alisa

記事: 100
登録日時: Tue May 19, 2009 4:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Sep 23, 2009 11:22 am

ok alors dès que tu auras signé ton CDD reviens faire ton tirage, car là on part sur une hypothèse sinon :wink: On va attendre que ce chariot soit les roues en bas :mrgreen: ce sera plus parlant

:P
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Wed Sep 23, 2009 5:02 pm