le promeneur さんが書きました:L'argent te pose des soucis également et des angoisses et plus cela t'angoisses et plus tu as des soucis .. c'est presque un cercle vicieux .. Il y a en toi une autorité presque militaire .. rigide .. psycho-rigide peut être ?
Tu ne t'accordes, dès le départ , aucun droit à l'échec .. et cela te met des bâtons dans les roues ..
Enfin c'est ce que me dises les tarots là, à toi de confirmer ou pas .. est ce que tu ressens cette perfection imposée en toi ?
Pour quoi est-ce que je n'arrive pas concrétiser un projet?
le promeneur さんが書きました:Tout le côté spiritualité est acquis (à toi ) et à l'endroit, mais c'est ce qui est bien terrestre , terre à terre, le côté matériel qui n'est pas acquis .. c'est ce côté là que tu n'arrives pas à concrétiser ..
Kim さんが書きました:Soit c'est vraiment ta nature d'avoir des idées, de planifier mais tu dois accepter que tu n'es pas faites pour concrétiser et laisser ça à d'autres.
Kim さんが書きました:Soit il y a une notion de modèle parental que je ne peux pas développer car je ne te connais pas.
annej さんが書きました:Moi je me demande aussi si ce n'est pas pcq tu n'as pas encore le bon partenaire pour le réaliser. On a quand même un couple ici (qui devrait concrétiser ensemble ). On passe d'une maison à deux maisons. On devrait terminer par le diable qui lie deux personnes.
Alors, as-tu pensé à un partenaire qui n'est pas dispo, un associé? Aurais-tu peur de te lier et de te retrouver coincée?
poussiere-d-etoile さんが書きました:En plus de tout ce qui a été dit, je me demande si ce n'est pas la peur d'être "dépendante" du projet qui se concrétise...En plus aussi de ne pas être sure d'être "capable" en effet
C'est vrai qu'être à son compte est une drôle de dépendance, un lien qui te tient, qui te lamine! Les charges à payer, les emprunts, les papiers, la publicité... et tout cela en plus du travail à fournir...Il n'y a plus de liberté!
ANNA さんが書きました:L' EMPEREUR à côté du DIABLE à l' envers parlent de la personalité, qui est trop dans la matière. Peut-être tu est trop dans le mental ?. Quel est ton but avec ces projets? Tu dis qu' ils sont espirituels? LE DIABLE est le contraire à la spiritualité.
Le blocage est au DIABLE, au but final du projet.
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[65人]