Bonjour,
profondément lasse et malheureuse dans ma relation actuelle, je ne sais plus quoi faire, après avoir entrepris une thérapie de couple, essayé maintes et maintes fois de mettre en garde mon compagnon contre son inertie et son manque d'investissement dans notre couple, je ne suis plus sûre aujourd'hui de l'aimer encore...après 9 longues années de combat acharné pour faire perdurer notre relation malgré nos réelles et profondes incompatibilités...le souci, un enfant de 2 ans et demi est né de cette union et je ne me sens pas la force, ni le courage de lui imposer ce dont j'ai moi-même été victime lors du divorce de mes parents à l'âge de 3 ans.
Que dois-je faire, je n'en peux plus de cette situation qui dure depuis la naissance de notre enfant.
Dois-je partir, au risque de faire du tort à mon enfant mais en prenant aussi le risque d'être heureuse et donc de lui faire partager mon bonheur, ou rester et attendre encore en espérant une amélioration de nos rapports mais en faisant clairement sentir à mon enfant ma frustration voire mon exaspération, avec les conséquences fâcheuses que cela peut aussi avoir sur son bien-être...pitié, éclairez-moi !!!
Le doute est omniprésent, je ne sais pas quoi faire dans l'intérêt de mon enfant, dans ma conception, c'est son bonheur à lui qui prime sur le mien !!!