bonjour kim et tout d'abord merci pour ton aide.
s'il fallait.." bizzare comme tournure pour un aspect coeur, très raisonnable alors que le dicton dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore
Oui en effet, j'ai souvent suivis mon coeur et ca m'a souvent conduit a l'echec donc je deviens un peu plus raisonnable et me tourne vers des histoires peut moins passionnante mais plus "concrete" .. mais au fond de mon coeur, celle que j'apercois c'est elle...
Vous attendez des nouvelles (Jugement), souhaitez une sorte de nouveau départ mais vous restez immobile.
c'est tout a fait ce qui se passe, au mot pres! c'etait prevu qu'elle me donne des nouvelles pour qu'on se revoit mais je suis tjs dans l'attente de savoir si on se reverra ou pas...
Dans le dernier tirage, le Mat refuse d'avancer vers la rencontre, la communication ou même un contact (tél., email....) mais oÙ je suis perplexe c'est que le pendu sort en solution de cette communication, comme s'il fallait encore attendre. Y'a-t-il qqchose qui bloque L ? Un copain, une famille ou un travail entrepris ?
Lorsque vous dites ne pas être sûr de ce qu'elle veut, lui en avez-vous parlé ?
Bon comme souvent, la situation est un peu compliquée, enfin une histoire de timing comme dans pas mal d'histoire d'amour. ce mat qui ne veu pas avancer c'est surement moi, car je me retiens de la contacter pour la laisser reflechir et decider de ce qu'elle veut faire de moi
On a deja eu une aventure tout les 2 et on en parlé brievement de la situation. elle m'as avoué de pas pouvoir m'apporter ce que je voulais pour l'instant, qu'elle n'etait pas prete, qu'elle ne voulait pas me bloquer. elle sort d'une rupture douloureuse et voulait une relation plutot legere que j'ai abordé avec trop de serieux.
On a une petite différence d'age, et ne se sent pas prete a s'engager de suite comme moi, malgrè les bonnes vibrations entre nous 2 ...
tarot la situation va t'elle se debloquer favorablement entre L et moi?
merci Kim