L'amour toujours l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour toujours l'amour

投稿記事by Nicki 66 » Thu Apr 19, 2012 9:03 pm

Bonjour,

Je suis célibataire depuis plus de deux ans, et éprouve quelques difficultés à retrouver confiance en moi dans les rencontres masculines. J'ai bien évidemment envie que les choses bougent et espère rencontrer quelqu'un pour un engagement, Suis-je sur la bonne voie pour une rencontre amoureuse solide? :Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U:
Nicki 66

記事: 4
登録日時: Thu Apr 19, 2012 8:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'amour toujours l'amour

投稿記事by Nicki 66 » Thu Apr 19, 2012 9:11 pm

Bonjour,

Je suis célibataire depuis plus de deux ans, et éprouve quelques difficultés à retrouver confiance en moi dans les rencontres masculines. J'ai bien évidemment envie que les choses bougent et espère rencontrer quelqu'un pour un engagement, Suis-je sur la bonne voie pour une rencontre amoureuse solide?
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nicki 66

CAMOIN TAROT FORUM

Rencontre amoureuse

投稿記事by Nicki 66 » Sat Apr 21, 2012 11:50 am

Bonjour,

Je pense ne pas avoir bien utilisé le logiciel lors de mon premier tirage alors je recommence en espérant que votre réponse pourra m'aider. Je suis célibataire depuis deux ans et demi et n'ai pas fait de rencontres significatives depuis. J'ai perdu confiance en moi et dans une rencontre possible avec un homme. J'ai commencé une thérapie il y a deux qui m'apporte beaucoup mais la roue du destin est lente à tourner....Je voulais donc interroger les tarots pour savoir si j'atis sur le bon chemin pour une rencontre amoureuse solide...

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

Dans l'attente de votre réponse... Merci d'avance
Nicki 66

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[35人]