J'ai demissione

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai demissione

投稿記事by Intimity » Fri Apr 20, 2012 3:26 am

Bonjour a tous ( Christine7..si t'es dans le coin....)

ca fait un petit temps que je ne suis pas passee par ici mais la j'ai une tite question qui me turlupine, alors si l'un d'entre vous pouvait apporter sa petite lumiere..ce serait top !
Il y a deux jours, je suis allee voir mon boss pour lui dire que je demissionne. La, il me regarde l'air un peu decu, me demande d'attendre 10 jours avant de faire ca officiellement ( lettre etc). Je lui dis ok.
Hier, on me propose (bizarre hien ??) le poste que je voulais des le debut ( faire du trade et quitter l'informatique), seulement voila, les conditions ( et je ne parle pas d'argent) sont loin d'etre extra ..Formation par moi meme avec des bouquins, toujours les memes horaires de malade, et gens que je n'apprecie pas forcement ( gros point d'acchopement).
Je demissionne car je veux devenir prof et j'ai besoin de temps pour etudier(je veux aussi ecrire et continuer dans la photo ) et surtout, je n'en peux plus de ce boulot et de ses horaires..
Ma question est la suivante : dois-je accepter ce poste dans le trade ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Dois poursuivre mes reves, demissioner ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilou, merci d'avance pour votre aide.
Belle journee.

Intimity
Intimity

記事: 54
登録日時: Sun May 22, 2011 3:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: J'ai demissione

投稿記事by transalpone » Fri Apr 20, 2012 5:10 am

pour moi, tu n'es pas bien là où tu es , il y a des choses troubles, tues, non dites et tu le vis très mal!toi tu es dans le doute (comme tu l'as dit d'ailleurs: imprétrice qui regarde BAt "travail" à l'envers) ...je pense que (mais faut attendre l'avis de pro hein) qu'au dessus de toi il y a la RF , prendre ta vie en main, il y a le livre de la papesse,donc je dirais oui pour le prof! oui à la démission! tu as peur de faire ce choix (amourenux envers) mais avec patience tu vas concrétiser ton rêve! ...d'ailleurs tu le dis " mon rêve"!!!....mais bon, j'apprends (depuis lgtps mais j'ai du laisser mon tarot un moment de côté pour mauvaise santé) mais j'espère y voir qd meme clair et ne pas me tromper! AVIS DES PROS SVP? merci
ps: je ne me fie qu'au premier tirage car pour moi ta première question et ta ° finalement n'en sont "qu'une" et la réponse pour moi est donné dans le 1° tirage! (cela est mmon avis!!)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
アバター
transalpone

記事: 195
登録日時: Wed Feb 11, 2009 12:35 am
お住まい: les Ardennes belges
CAMOIN TAROT FORUM

Re: J'ai demissione

投稿記事by Intimity » Sun Apr 22, 2012 4:30 am

Bonjour Transalpone,

Merci pour ta lecture

pour moi, tu n'es pas bien là où tu es , il y a des choses troubles, tues, non dites et tu le vis très mal!toi tu es dans le doute

Exactement,c'est d'ailleurs ce qui me pousse.. je prefere encore galerer plutot que de continuer a gagner ma croute comme ca ! Mon projet va prendre au moins une annee, ce ne sera pas facile, j'espere ne pas me tromper.. mais la vie est pleine de surprises et de challenges..alors.. je me lance..

Avis des pros tarde a venir ? Pas inspire ?

A vous lire.
Intimity
Intimity

記事: 54
登録日時: Sun May 22, 2011 3:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Zosha & ゲスト[39人]