Un Nouveau départ- retour d'interprétation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un Nouveau départ- retour d'interprétation

投稿記事by Bibine » Sat Apr 21, 2012 1:41 pm

Bonjour à tous,

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidés dans les interprétations des différents tirages que j'ai pu faire et notamment Sab, Christne7, Anna et tous les autres...! Mes préoccupations étaient professionnelles je venait d'etre engagée dans une boîte qui était rachetée quelques semaines après mon arrivée....pour moi c'etait le choc et l'angoisse même si j'avais essayé de gérer ça du mieux que je pouvais. Les interprétations ont été très fines et correctes puisque mon emploi à bel et bien été maintenu mais c'est moi qui face à la mauvaise ambiance due à la fusion des équipes des deux boîtes ait prit la décision de partir. L''avenir m'a sourit puisque j'ai décroché un emploi ailleurs, je commence mon nouveau job en juillet prochain.
Je me sens soulagée et fière d'avoir réussi à me sortir de ce guêpier !!
J'ai eu un bon feeling avec les personnes qui viennent de m'engager (un homme et une femme) et je souhaite connaître la vibration du tarot quant à cette derniere question :

Est-ce que je vais me sentir bien dans ce nouvel emploi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar18D:
:TppfFR:

Encore merci Pour votre aide passée et future :wink:

Bien à vous,

Bibine
Bibine

記事: 52
登録日時: Wed Jul 20, 2011 11:51 am
CAMOIN TAROT FORUM