recherche d'emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche d'emploi

投稿記事by leoia » Wed Sep 23, 2009 2:02 pm

Bonjour à tous,

c'est mon tout premier poste sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider!
J'ai plusieurs pistes d'emplois sur Paris, mais les choses ne bougent vraiment pas vite.
J'ai donc posé la question: Vais-je obtenir un travail sur Paris bientôt?
:Txtnext: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Je dois avouer que j'avais déja posé la question il ya 2 jours, et obtenu le résultat:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar03D:
:TppfFR:

Voila, merci d'avance à tous ceux qui me répondront!
leoia

記事: 6
登録日時: Wed Sep 23, 2009 12:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: recherche d'emploi

投稿記事by Cartevitale » Wed Sep 23, 2009 9:33 pm

Bonsoir Leoia,

Cela serait ton premier job? Il y a du travail effectivement qui se profile à l'horizon (Bientôt c'est plutôt vague comme étalon temps) mais il y a un truc qui bloque pour l'amener à faire partie de ton futur. Ton CV ou tes lettres de motivation sont à peut être à retotocher? Le style est à retravaillé avec plus de dynamisme?

Concernant ton deuxième tirage, il n'est pas complet au niveau de la carte regard du futur alors on va rester sur le prem's.

Ah voui tu as des pistes dans quel domaine? Pub, com'?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by leoia » Thu Sep 24, 2009 8:17 am

Bonjour Cartevitale,

Tout d'abord, merci pour ta réponse!
Il s'agit en effet de mon premier emploi. Pour expliquer un peu mieux la situation, je suis ingénieure orienté info, j'ai déja une offre d'emploi dans un autre lieu, mais je voudrais être à Paris. J'ai donc des pistes à Paris dans des sociétés de services, mais elles attendent qu'une mission me soit confiée pour m'embaucher. C'est donc au niveau du client que ça coince, les réponses ne viennent pas. Et bien sur, la société qui m'a déja offert un emploi me mets un peu la pression pour que je donne une réponse d'ici 15 jours.

Malheureusement, en ce qui concerne ses pistes, les dés sont déjà jetés, la seule chose que je puisse faire est "harceler" les commerciaux qui s'occupent de mon dossier, :)

Voila, j'espère qu'ainsi la situation est plus claire?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront!

ps: Pour le 2ème tirage, (le premier dans le temps), j'avoue que je n'utilise pas la carte remise à l'endroit pour moi-même (je débute). Est-ce que ça fausse tout le tirage?
leoia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by leoia » Fri Sep 25, 2009 9:13 pm

Bonjour à tous,

finalement, il y a eu un changement dans ma situation, et je vais peut etre avoir la possibilité de faire un stage dans un domaine très intéressant.
Ma question: Vais-je au final faire un stage?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar07U:
Je crois que mon tirage est plutôt positif, n'est-ce pas? Il est très concis, toutes les cartes à l'endroit, ce qui semble montrer une situation bien définie et sans problème.
Je pense que l'on peut interpréter le jugement comme l'annonce d'une bonne nouvelle (la proposition de stage), le pape comme les négociations qui sont en cours, et qui visent le succès représenté par le chariot ?

Merci!
leoia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[48人]