arret sur image pourquoi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

arret sur image pourquoi

投稿記事by Véra » Wed Sep 23, 2009 2:16 pm

bonjour :)
je viens à vous pour essayer de comprendre un fait qui me trouble
lors d'une reunion familiale, un DVD de photos des familles presentes tournait en boucle sur un televiseur
chaque fois qu'arrivait la photo de mon fils, cela faisait arret sur image!!
la personne qui a creé le dvd etait oblige de le relancer pour que l'on puisse voir la fin du diaporama , la raison de ce bug lui a échappé aussi !
alors qu'est ce que ce fait peut bien vouloir dire ?
sur cette photo ,il est avec sa guitare... dès fois que ça vous "parle" :roll:
merci de vos lectures .
Bises
Véra
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar18U:
:TppfFR
le "disque" refuse de tourner" : X et II inversée. Destin refuse de se mettre à l'oeuvre ? mes explications sont bien pauvres :oops:
Véra
アバター
Véra

記事: 531
登録日時: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arret sur image pourquoi

投稿記事by Jayce » Wed Sep 23, 2009 2:24 pm

Hello Vera

sympa comme question !
ma réponse sera peut être un peu plus terre à terre ;)
la papesse à l'envers : une erreur en écriture sur la gravure éventuellement due/liée au format du fichier ...

Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Sep 23, 2009 2:28 pm

Salut Vera,

Ca peut être pour attirer l'attention sur un truc qui n'arrive pas à "avancer" ou "tourner". Une page qui ne se tourne pas peut-être ?
La papesse peut représenter aussi la mère.
Donc est-ce que cette page concerne toi dans ta relation avec ton fils ? ou bien lui dans sa vie actuelle ? ça je ne sais pas... c'est toi qui peut le dire...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Wed Sep 23, 2009 2:47 pm

merci Jayce et Maîna
pour vos réponses immediates
oui comme toi Jayce je pensais qu'il y avait ce genre de problèmes cependant ça a marché tout au début et puis on ne sait pas pourquoi ....!!!
Oui Maîna ta réponse me parle puisqu'effectivement pour mon fils difficile de tourner une page sentimentale.

bon je crois que ça ne parlera pas plus
je pense que le Tarot, dans son infinie gentillesse ,est dejà à l'oeuvre pour que la roue du destin se mette en mouvement.
pas si anodin que ça ce bug.
en tout cas un gros merci pour vos interventions
biiises.
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Fri Sep 25, 2009 10:56 am

Bonjour :)
Eh! oui , la roue du tarot est à l'oeuvre.voilà encore une reussite, une guérison !
bien sûr, Maîna , tu avais bien vu que le problème etait de moi, j'avais bien vu aussi ces duex lames parlant de la mère mais je voulais enciore esperer qu'encore un fois ça n'etait pas de ma faute :oops:
bon , ceci étant , j'ai compris la leçon, je ne dois pas maintenir mon fils dans l'image de mon frère
Il a sa vraie vie à lui, avec ses vraies aspirations, avec ses vraies capacités qu'il aura ou pas envie de developper mais je dois enterrer mes morts
voilà ceci est dit
mais comme j'avais beaucoup de pertes affectives, en ai-je enfin fini d'enterrer mes morts !!!!!!!!!!
est- ce que je peux encore user de votre gentillesse pour regarder le tirage suivant afin de voir quel "travail Herculéen" :wink: je dois affronter

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar18D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

je suis une battante alors je crois qu'il ne faut pas m'épargner l'effort
je vous embrasse déjà pour vos aides
Véra
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Mon Sep 28, 2009 9:04 am

bonjour, :cry:
le tirage precedent etait bien trop confus , peut-etre aussi que la question n'etait pas appropriée, je me permets de poser la suivante
Que dois-je faire pour retrouver mon equilibre mental ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR
voilà 3 cartes à l'endroit qui augurent de reussite suite à un travail herculeen (XI & I ) à faire ou fait ? :roll:
Merci
bises
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Sep 28, 2009 9:33 am

Salut Vera,

Ton équilibre mental passe par l'équilibre global, entre les quatre corps : mental, physique, sensible, énergétique.
Equilibrer l'énergie et la matière ; équilibrer le visible et l'invisible ; le penser et le faire ; l'intérieur et l'extérieur ; le masculin et le féminin...
Tu fais des choses manuelles un peu ? des activités physiques ?
Le corps, ça aide bien à calmer le mental en général... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Mon Sep 28, 2009 9:47 am

Merci Maîna
oui je suis inscrite à un cours de peinture car j'ai decidé de developper des aptitudes latentes ainsi qu'à un cours d'apprentissage de langue
j'espère beaucoup de tout ça .
quant au physique à part une petite marche par jour et encore ça c'est dur pour moi mais des que je peux j'evite le bus donc 20mn aller, idem retour
je te remercie de tes conseils.
pour l'instant je suis en stand by pour le tarot , je crois que je n'en ai pas encore fini avec moi :mrgreen:
je t'embrasse
Véra
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Mon Sep 28, 2009 11:50 am

Salut Véra,

Et ben tu vas me faire le plaisir de te bouger les fesses et pas au niveau d'une ligne d'horizon!!!! Ton tirage est quand même limpide non?!!!! 8) :mrgreen: Tu vas me faire le plaisir de réunir ce taureau, ce boeuf cet animal de trait ce que tu veux y voir du moment que tu t'ancres profondément enracinablement dans ta fichue vie matérielle. Tarot, magnétisme, huile de coude, philtres de sorcières peu importe du moment que cela fait partie de ton plan et de ce que tu sais faire. Après t'appliques aux autres, genre cataplasme, le truc qui aide, qui soulage, le truc qui te fais ressentir que tu prends sur toi, tu sacrifies pour mieux donner, parce que c'est sans appel vu que c'est ton appel et alors seulement après çà tu réuniras tes deux chapouilles d'énergie mental que ça va faire du truc de ouf :mrgreen:

Mais attention, hein,pas du truc d'amateur, du truc de champion, du truc niveau lame 21... :twisted:

Allez z'ouuuuuuuuuuuuuu, au travail.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :D
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Mon Sep 28, 2009 12:12 pm

bonjour carte vitale
merci du coup de boost !j'en avais rudement besoin
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un creux de vague ..si bien que j'avais oublié la lame de fond qui me fiche une claque :cry: et me met KO
je sais ,je vais me remettre en phase, le chariot avec son chevalier n'a pas dit son dernier mot :mrgreen:
(j'ai effacé mes mails par inadvertance sur ma boite privée alors avis à ceux qui auraient tenté de me les envoyer : à renouveler svp :oops:)
je t'embrasse
mes amitiés
Véra
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Emilie13, Google [Bot] & ゲスト[28人]