Dossier important perdu !! urgent merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dossier important perdu !! urgent merci

投稿記事by ivana » Mon Apr 23, 2012 6:22 am

Bonjour à tous !!!
Je ne sais si vous pourrez m'aider mais j'ai déja vu ce genre de demande ici alors je viens demander votre aide. J'ai perdu un dossier (professionnel). Il me semble l'avoir ramené à la maison une fois pour travailler dessus. Je n'arrive plus à mettre la main dessus. J'ai déjà cherché ici et au bureau, rien à faire, je n'y comprends rien !!! C'est un gros dossier, une pochette en fait avec plein de sous dossiers. Il contient tout un tas de documents comptables importants ! Bon le problème c'est que je dois le retrouver pour demain 14 h au plus tard !!!! C'est la première fois que ça m'arrive et je joue gros, très gros alors j'ai pensé faire un tirage pour demander au tarots, on ne sait jamais, si quelqu'un pouvait m'aider.
Un grand merci d'avance !
Tarot, ou est mon gros dossier contenant les elements comptables, fiscaux etc .... de la Société X ?
:Tar15U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:

Mince, y'a pas bcp de cartes, je ne sais pas si c'est bon ou pas !!!
Meci à tout ceux qui auront une idée. Ivana
ivana

記事: 315
登録日時: Thu Apr 21, 2011 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dossier important perdu !! urgent merci

投稿記事by ivana » Mon Apr 23, 2012 6:28 am

Suite ...... Excusez moi, j'ai voulu peaufiner pour orienter mes recherches, ça aidera peut être je ne sais pas !!
Mon dossier est-il à la maison ?
:Tar00U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04U:
Mon dossier est-il au bureau ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar16D:

Encore Merci
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ivana » Mon Apr 23, 2012 12:29 pm

Plus d'actualité !!!! DOSSIER RETROUVE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Juste pour info, j'ai tout retourné chez moi, au bureau .... en fait, il était au bureau, caché dans une boite à archives avec évidemment rien de marqué dessus !!! Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai mis là, certainement ! Peu importe l'important est de l'avoir retrouvé !!

Ivana toute soulagée :mrgreen:
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue Apr 24, 2012 8:41 pm

merci pour le retour Ivana :mrgreen:

les 3 cartes du premier tirage, je n'aurais pas trouvé 8)
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[38人]