besoin d'aide(urgent): devenir indépendante!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide(urgent): devenir indépendante!

投稿記事by transalpone » Mon Apr 23, 2012 8:14 am

bonjour à tous et toutes

voilà j'aimerais que l'un d'entre vous, s'il lui est possible, tire les cartes pour moi! ce serait très gentil!
je suis en plein questionnement!
je vous explique en qq mots: ayant été gravement malade des intestins, je suis finalement passée sur le billard où on m'a enlevé tout le colon!
Je serai, jusqu'à la fin de mes jours, obligée de gérer mes selles avec des immodium, je vais aux toilettes en moyenne 8x/jour et 2 ou3x la nuit!
je suis salariée en maladie, mais depuis mon opération, j'ai déjà fait 3 occlusions! a chaque fois 4 jours à l'hosto! je risque un jour de me faire réopérer!!!
alors j'ai peur ....si je rebosse pour mon employeur, (je suis infirmière) je ne sais pas quelle place il me gardera, si je ferai les équipes etc...et s'il ne me virera pas???!!!!
alors je pense me mettre indépendante comme cela je pourrais peut etre me lever plus tard et conduire mes enfants à l'école, m'arranger avec les collegues indépendants ! ...
je suis vraiment en plein questionnement,je suis perdue

ma question est: serait il bénéfique et "intelligent" pour ma famille et moi que je devienne indépendante?? et si non, est ce que vous me voyez retravailler?

merci pour votre aide et réponses!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
アバター
transalpone

記事: 195
登録日時: Wed Feb 11, 2009 12:35 am
お住まい: les Ardennes belges
CAMOIN TAROT FORUM

Re: besoin d'aide(urgent): devenir indépendante!

投稿記事by transalpone » Mon Apr 23, 2012 12:31 pm

voici le tirage que j'ai fait!
encore merci

:Txtnext: :Txtnext: :Tar03U: :Tar07U: :Tar20U:
:Txtnext: :Tar06U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18D:
:Txtnext: :Tar15D: :Tar05D: :Tar04U:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar10D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12D:
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
アバター
transalpone

記事: 195