ma spiritualitée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma spiritualitée

投稿記事by senga » Thu Apr 26, 2012 4:00 am

bonjour a tous!
ma question:
comment vai je évoluer dans la spiritualitée
:Tar15U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci pour vos reponses
アバター
senga

記事: 19
登録日時: Sat Feb 19, 2011 11:34 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma spiritualitée

投稿記事by le promeneur » Thu Apr 26, 2012 7:00 am

Bonjour Senga,

Joli votre avatar ...

Apparemment vous avez traversé une phase difficile par le passé .. Il y avait une très grande pression et domination sur vous .. mais cette phase s'est terminée grâce à un nouvel entourage.. ou une nouvelle activité .. ?

En tous cas une évolution positive et favorable pour vous ..

Vous allez réussir à vous canaliser, après une période de gros doutes, d'hésitations.. A retrouver votre force intérieure, votre dynamisme .. à débloquer la situation .. pour cela il vous suffit de croire en vous ..

Aujourd'hui vous êtes prêt(e) à la rédemption , au pardon, à la renaissance ..

Vous êtes attentif à vos seuls actes .. Un retour aux choses essentielles .. Une victoire de l'esprit sur la matière .. vous vous êtes libéré(e) des contraintes .. Vous avez fait place nette à qui vous êtes vraiment ..

Vous allez évoluer par choix personnel , par engagement ..

Jugement et Amoureux sont des cartes de LIBRE ARBITRE TOTAL .. Ne doutez plus, ne pensez plus à votre manque de confiance, faites germer vos envies ..

Sachez qui vous êtes .. Où vous voulez aller ... Faîtes de votre force mais aussi de votre faiblesse des atouts .. et ASSUMEZ

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by senga » Fri Apr 27, 2012 5:48 am

alors la je te tire mon chapeau!!!! c'est tout a fait ça !!!!
bravo !!!!
アバター
senga

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by senga » Fri Apr 27, 2012 5:51 am

promeneur tu peux m'expliquer comment tu lis le tirage???
si cela ne te dérange pas !!! biensur!!!
merci!!
アバター
senga

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[65人]