amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

投稿記事by melilolo » Thu Sep 24, 2009 9:39 am

:Tar05U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
je me pose des qestion sur mes choix amoureux jaimrai savoir ce que lavenir nous reserve avec mon compagnon actuelle
melilolo

記事: 8
登録日時: Thu Sep 24, 2009 9:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by sab » Thu Sep 24, 2009 2:53 pm

Bonjour,

pour faciliter la lecture du tirage, pouvez vous nous en dire un peu plus quant à votre contexte actuel? sur votre relation avec votre compagnon?
on dirait qu'il y a un décalage entre votre idéal et les hommes que vous rencontrez, qu'ils ne vous apportent pas la stabilité, le concret dont vous avez besoin, peut-être rencontrez vous des hommes qui n'arrivent pas à communiquer alors que vous auriez plutôt besoin d'une personne rassurante, ouverte, de bons conseils...
quelle était la relation avec votre papa?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melilolo » Thu Sep 24, 2009 3:55 pm

en effet je pense qu'il ya un decalage entr mon ideale et les homme qui matire
j'ai 24ans et un peti garcon de 4 ans separé du papa depuis 3ans histoir tré compliqé et jai garder de mauvais rapor avec le papa
jai rencontré qelqun depuis maintenan 9 mois nous somme enssemble ; il na que 18ans et a eu pas mal de problem dans le passé
aujourdui c'est qelqun qui a l'air de vouloir s'en sortir et ce dit etre tré amoureux de moi
je pense l'etre aussi mé je noubli pa qe lon na qand même un decalage de 6ans entre nous et que c'est pa facile d'avoir confience en une relation qui tiendra vraiment méme si c'est ce que je souhaite.
jesper que ma reponse vous suffi pour avoir une meilleur visualisation, amicalment..
melilolo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu Sep 24, 2009 6:13 pm

Re bonsoir,

je pense que si vous attirez toujours le même type d'homme... il y a peut-être un enseignement à tirer et à faire la lumière sur la raison de ce décalage entre cet idéal masculin et votre réalité... votre papa était -il présent quand vous étiez enfant?
quelle relation aviez vous avec lui? quelle image avez vous de lui? je pense que vous vous épanouirai plus facilement dans la relation quand vous aurez fait la lumière sur tout ceci... maintenant le tirage se termine par l'étoile... c'est une carte très positive et indique que vous allez trouver votre place, que vous arriverez à vous définir par rapport à vous-même et aux autres, vous arriverez à retrouver cette sérénité, sécurité intérieure au lieu de la projeter et l'espérer de la part du monde extérieur....soyez tranquille....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melilolo » Fri Sep 25, 2009 5:43 am

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar12D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j'ai toujours eu de bonne relation avec mon père etant petite il n'été pas tré present la semaine car il travail beaucoup c'est donc ma mère qui s'ocuppais de nous. sa né pa mon confident personel mais on entretien de bon rapor . je ne sait pas trop si ca a un rapor avec mes choix amoureux .. je refai un tirage pour petetre un peu plus de detail?
melilolo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Sep 25, 2009 12:46 pm

Bonjour,

quand je regarde votre tirage, j'ai vraiment le sentiment que votre situation est karmique.. ne rigolez pas mais on dirait en fait que c'est toujours sur vous que la responsabilité incombe... que même lorsque vous construisez une relation ... c'est malgré tout sur vous que les responsabilités tombent et que bien souvent les hommes que vous choisissez ou qui vous choisissent ont besoin de vous pour mûrir, vous leur donner conseil .. en fait vous leur donnez tout ce que vous recherchez... ce qui peut vous faire vous sentir seule dans la relation avec la sensation que vous faites tout le boulot et que vous n'êtes pas toujours comprise...
maintenant , vous avez tout le potentiel pour gérer ceci et cela va vous permettre au bout du chemin de vous élever dans votre propre évolution personnelle et en retirer tous les succès à bien des niveaux.. mais il y a encore un peu de chemin à faire.. le chariot en fin de tirage montre que le succès n'est plus très loin... et j'ai l'impression (sans vouloir vous faire peur) qu'un prince charmant arrive sur son beau cheval blanc...

je ne sais pas si cela vous parle, mais c'est ce que votre tirage m'inspire...

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melilolo » Fri Sep 25, 2009 5:51 pm

en effet je me retrouve bocou dans ce qe vs me dite et sa me donne un peu d'espoir...
je refait un tirage pour savoir un peu plus :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar06U:
presisement sur ma qestion du debu si avec mon compagnon actuel nous avon un avnir?
melilolo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Sep 25, 2009 6:01 pm

Bonsoir,

vivez vous en couple? avez vous un projet de déménagement? y a t'il pour l'instant un climat tendu?
la fin du tirage est l'amoureux... c'est une carte très ambiguë.. elle signifie tant l'amour, l'union, .. que le conflit, la séparation...

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melilolo » Fri Sep 25, 2009 8:17 pm

:Tar12U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar08U:
nous avons efectivement un demenagment en vu
dison que c'est un peu particulier il est militaire depuis 2 mois et sa en fé 9 que lon é enssemble
comme je disai je c qil ya qand mém un decalage entre nous mé l'amour et la en tout qa de mon coté je voudrais savoir si sa vo la peine
melilolo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Sep 25, 2009 8:52 pm

Bonsoir,

Avec la justice en fin de tirage, j'ai l'impression que vous risquez à moment donné sentir que la relation ne mène plus nulle part, que vous n'arrivez plus à évoluer ensemble et que vous décidiez de mener votre barque seule.. mais cela sera votre choix... il n 'y a pas de rupture radicale, nette mais plutôt des prises de conscience qui se feront au fil du temps....maintenant il ne faut pas que cela vous empêche de profiter des moments qui vous sont offerts.. je pense que chaque relation que l'on vit en vaut la peine, elle nous permet de grandir, d'évoluer, d'apprendre et de partager tous ces moments qui construisent notre identité.... et qui font que la vie nous paraît plus douce...le passé est ce qu'il est, le futur n'existe pas... seul le présent est réel et vrai... alors croquez le à pleines dents!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melilolo » Sat Sep 26, 2009 1:16 am

merci bocou de vos reponse
melilolo