et mon rêve professionnel ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et mon rêve professionnel ???

投稿記事by viva-la-vie » Thu Sep 24, 2009 10:51 am

Je voudrais savoir ce que les tarots disent de mon évolution professionnelle car j'en ai un peu marre d'être exploitée depuis toujours...L'amour OK je l'ai mais vais-je enfin atteindre mon but pour le reste ? si oui dans combien de temps ????
Que dit ce tirage à ce sujet - Merci :
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
viva-la-vie

記事: 88
登録日時: Wed Sep 23, 2009 11:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: et mon rêve professionnel ???

投稿記事by maïna » Fri Sep 25, 2009 7:12 am

Bonjour viva la vie,

Il est drôle ce tirage, très symétrique.

C'est une pyramide, ça me fait penser à la notion de hiérarchie. Tu crois que ça serait bon pour toi de monter un peu en grade ? de t'élever un peu dans la hiérarchie, prendre des responsabilités ?

On dirait que ça ne dépend que de toi... je n'ai pas l'impression que qui que ce soit apparaisse dans ce tirage comme te "faisant de l'ombre" ou t'empêchant de faire ce que tu voudrais faire.
Par contre on a l'amoureux à l'envers, est-ce que les choix que tu fais au niveau professionnel sont vraiment bons ? est-ce que tu les réfléchis bien de sorte qu'ils te soient profitables et t'apportent ce que tu recherches ?

Tu parles d'un but à atteindre, quel est-il ? tu as un objectif précis sur le plan professionnel ?

La Lune tout en haut pourrait aussi parler de changer, d'entreprise ou de domaine. Peut-être pour faire ce qui te conviendrait mieux ? (si toutefois tu en as déjà une idée...)

En l'état actuel des choses, sans action ni choix de ta part, je pense que ça n'a pas beaucoup de chances d'évoluer. Le Monde au présent, c'est drôle comme réponse du Tarot alors que tu exprimes une insatisfaction. Je le comprends comme une manière de te dire que, par rapport à la situation, et à ce que tu as souhaité à un moment, tu es arrivé à une forme d'accomplissement de ça, qui ne pourra pas aller plus loin. Le Monde c'est le "maximum" de la réalisation, après cette carte, on recommence au début, c'est un nouveau départ.
Derrière on a l'hermite à l'envers, qui peut représenter la difficulté à prendre ce nouveau départ, et on arrive dans le Pendu, qui est à l'endroit mais qui représente l'immobilité. Quelque chose qui n'est pas en évolution ni en mouvement.

Tu crois que tu pourrais t'investir un peu plus dans une réflexion professionnelle, et dans des projets ? afin de faire un bon choix ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: et mon rêve professionnel ???

投稿記事by etresoie » Fri Sep 25, 2009 7:23 am

Hello via l vie et maïna,
je ets mon grainde sel :
viva la vie tu parles de 'rêve' professionnel, la lune u sommet de la pyramide n'est elle pas l'incitation à réactiver ce rêve ?
Qu'en pensez vous ?
Etresoie
etresoie

記事: 326
登録日時: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Mais comment faire ?

投稿記事by viva-la-vie » Fri Sep 25, 2009 8:15 am

J'ai toujours travaillé dans n'importe quel domaine pour trouver tout simplement un salaire à ramener à la maison.
Aujourd'hui j'ai 47 ans et je me sais depuis bien longtemps capable de monter mon entreprise et surtout de la gérer.
J'ai l'idée et les capacités, simplement je me l'interdis pour 2 raisons :
- je n'en ai pas les moyens financiers car mon salaire est important pour nous
- j'ai eu 2 expériences par le passé dont un dépôt de bilan douloureux pourtant dû à un problème de marché et non pas de gestion
En ce moment, je travaille dans un domaine connexe à mon idée
Je pensais pouvoir trouver un "mentor" qui m'aide mais ce n'est pas le cas
Peux-tu me dire maintenant que tu en sais plus ce que ce tirage présage
Merci
Bises

:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
viva-la-vie

記事: 88
登録日時: Wed Sep 23, 2009 11:03 am