Des mots ...pour Le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des mots ...pour Le Promeneur

投稿記事by eiphos17 » Fri May 04, 2012 8:56 am

Bonjour Le Promeneur

C est une période trouble pour moi, un sentiment de perte d' identité... Enfin sprirituelle .... Qui suis je ?
Mais là n est pas le propos ...j ai reçu ces mots d' une belle âme "je suis la pour toi aujourd hui comme demain " ... Est ce toujours d' actualité ?
Merci Le Promeneur
Eiphos
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:
eiphos17

記事: 357
登録日時: Mon Oct 04, 2010 11:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Des mots ...pour Le Promeneur

投稿記事by le promeneur » Fri May 04, 2012 11:25 am

Bonjour Eiphos,

Oui bien évidemment ..

Les évènements se succèdent ... sont constitués de hauts et de bas .. de rapprochements et d'éloignements .. d'heureux "hasards" en somme .. la vie s'équilibre grâce à tous ces rapprochements, toutes ces rencontres ....

Parfois, même dans l'éloignement on reste proches ..

Et puis parfois, à certains moments, alors qu'on ne s'y attend pas, qu'on se sent perdu , que l'on doute, que l'on pense à quelqu'un en particulier .. soudain une synchronicité fait que justement cette personne le sent aussi, et donne de ses nouvelles à cet instant précis ..

C'est bien ce que pourrait annoncer le Jugement là dans votre tirage .. Une bonne nouvelle pour vous . Un fait important ..

Alors en positif ou en négatif ca c'est le futur qui le dira, mais en tous cas, ca vous aidera à mettre les choses au point et à éclairer la situation ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Fri May 04, 2012 12:34 pm

Je perds le contrôle de ma pensée ... Elle vagabonde souvent vers cette âme ... Je ne cherche plus a comprendre pourquoi. Parfois j ai des sursauts de raison, et lui trouve tous les raisons de l occulter, l écarter de mon esprit.

J etais bien installée dans un confort .... Ne plus penser a cette âme.

Votre éclairage me conforte dans un ressenti fort, je ne bouge pas ...
Pensez vous qu il serait juste de savoir si la nouvelle est positive ou négative ?
Je vous remercie pour le temps que vous m accordez

Eiphos
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Fri May 04, 2012 12:53 pm

J ai parcouru des kilomètres ... Agrippée a mon volant ... Au sens propre comme au figuré ...
Forte de ce parcours ... A chaque kilomètre franchi .... ' seule'
Je lache le pied de l accélérateur .... La destination finale est connue .... Je ne suis pas pressée :)

Je recentre ma vie sur mon essentiel ... Je m en suis éloignée au gré des problématiques des uns ... Des autres.
Je suis tellement entière .... Il me faut apprendre la modération.

Je n ai plus de goût, plus de saveurs ... Je suis heureuse même sans.
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Fri May 04, 2012 2:34 pm

Le Promeneur .... Cette nouvelle viendra t elle de cette âme directement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar06D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou viendra t elle d' une tierce personne ?

Mes ressentis sont trop forts ...
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Tue May 15, 2012 5:51 pm

Je vous soumets ce tirage Le Promeneur.... Je sais par avance que votre lecture sera un fort éclairage.
Je mets a profit ce post pour vous remercier pour la qualité des échanges.
Eiphos
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[58人]