Salut les filllllllles !
Ravie de vous retrouver à l'occasion de cette petite enigme..
Réalité, ma foi, on verra bien effectivement, mais je garde la Foi
Cet homme m'a permis de gravir mon echelle...faut que je continue !
sab さんが書きました:étrange rencontre.... question: y a t'il eu un décès récemment autour de toi?
te rappelles tu à quoi tu pensais juste à ce moment là?
Hello Sab
non, pas de decès autour de moi...sinon, en ce moment, j ai tjs 2 choses dans mes pensées, mes sous (qui tardent à arriver) et un homme...
Alysa さんが書きました:Pardonne moi si je suis assez terre à terre mais en regardant les arcanes, le monsieur parlait peut-être d'un chien qu'il a vu passer et qu'il pensait être à toi. "Il est parti là bas ?"
Donc si quelqu'un est très attaché à toi en ce moment, il va peut être partir faire un tour et revenir vers toi après.
Coucou Alysa
, rassure-toi, je me doute que cet homme ne s'est pas dit : "bon sang, j'ai un message divin à donner à cette femme !"
donc, un chien, ou autre c'est fort possible mais je sais que la vie nous parle quand on demande des reponses, d'une façon ou d'une autre, quand on est conscient de faire partie d'un tout...
Hello Marie-Madeleine, oui, je sais que ça roule pour mon fils maintenant, il a pris beaucoup d'assurance...c'est amusant, où vois-tu le fils dans ce tirage ?
annej さんが書きました:N'as-tu pas fait un appel du pied à un certain monsieur, il n'y a pas longtemps ???? Et là il s'est enfin mis en chemin de sorte qu'une opportunité peut se présenter au futur qui pourrait faire changer les choses entre vous... A moins que ce soit le monsieur que tu dois rencontrer pour le boulot???
Dis au fait, tu pensais à quoi, de façon générale dans ton bois? C'est quoi la question qui te préoccupais???
Salut Annej
Alors dans ce bois, je pense à tellement de trucs tu sais, justement, la marche rapide me permet de me vider le mental, de calmer un emotionnel debordant et de retrouver la sérénité et la confiance finalement...mais l homme de mon coeur et les sous, c'est mon quotidien actuel de mes pensées...
annej さんが書きました:Sinon, tu pourrais tirer une carte mineure à côté du regard du mat pour voir quel domaine le concerne, non??
alors justement, j ai tiré des mineures sur chacune des cartes :
sur le Mat = Roy de baton,
Temperance = 7 de deniers,
Roue de fortune = As de baton à l'envers...
Pas sur que ça m'aide beaucoup^...
mais on dirait que ça parle de reussite financière, non ? pas contre pour l'AS de baton envers...c'est un truc qu il faut que j evite de faire à nouveau , mais quoi ??
ANNA さんが書きました:Tiens la Christine, elle est plus haute que la lune!!!
Comment se voit le paysage de là haut ma chère???
Hola Anna
Là haut, c'est pas mal, on change de perspective...
ANNA さんが書きました:LE MAT qui laisse quelque chose en arrière. Que où qui as-tu pensé à laisser en arrière quand tu as pris le chemin du bois?
Rien Anna, je marche souvent 1 heure au bois pour me calmer et reprendre la forme et des forces, ça me fait bcp de bien...
ANNA さんが書きました:Que t' inquiète pour le fait de vouloir un message?
Ce qui m'inquiete, ce sont mes sous, j en ai besoin pour trouver la sérénité et entreprendre des nouvelles choses dans ma vie et c'est aussi mes amours...je n'arrive pas à etre creative sans un homme à mes cotés, j'ai bien du l'admettre (ça fait 6 ans que je vis seule)...et le tarot me l'a fait aussi comprendre...tant que je n'accepte pas les choix de mon coeur, tout le reste de ma vie se bloque..mais ce choix n'est pas simple, et je doute tout le temps et alors le Diable arrive dans ma tête et du coup, je vais marcher dans les bois pour que le Diable se casse !
cette nuit, j'ai meme fait un rêve horrible : j'ai revé que je decouvrais un petit trou dans le haut de mon front par lequel sortait la tête d'un petit serpent ! L'horreur !
il faisait des metres et je voulais absolument le sortir de ma tête ! Je me suis reveillée en sursaut...
ANNA さんが書きました:Le ciel aide ton cheminement et on va vers une transformation, une preuve à surpasser, pour aller de l' avant vers les souhaits de ton âme.
L' esfinge a l' enigme.
Ben cette fois-ci, je vais tacher de ne pas repeter les erreurs du passé...
Merci à vous les filles, si j ai des indices supplementaires, je ne manquerai pas de vous en faire part...
La dame de l'échelle