ça tremble !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça tremble !

投稿記事by elleva » Sat May 05, 2012 2:53 pm

Bonjour tout le monde,
je suis dans une période assez difficile. Je me sens complètement déstabilisée, je perds mes moyens, je n'ai plus aucune confiance en moi.
Résultat :je réagis mal, me comporte comme une imbécile (ce que je ne suis pas complètement...)
Je me sens donc mal à l'aise avec les gens, qui me le renvoient, c'est donc un cercle vicieux qui m'est très pénible.
Je voudrais savoir ce qu'en dit le tarot.
Merci !
Elleva

:Tar06U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:
elleva

記事: 79
登録日時: Fri Jul 29, 2011 11:08 am
お住まい: Pyrénées-Atlantiques
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ça tremble !

投稿記事by pmaugui » Sat May 12, 2012 1:09 pm

Elleva
Ce tirage est tout positif, comme pour te dire que tout va bien, que tu as de la ressource, pour toi et pour les autres ... peut-être que tu n'as pas vraiment de cap dans ta vie actuelle, "il n'y a pas de bon vent pour qui ignore où aller", que tu as toujours du mal à faire des choix (LAMOUREUX), oscillant entre la retenue (TEMPERANCE) et l'emballement (LETOILE), entre l'économie et la prodigalité .... Le Tarot semble te dire de trouver le point juste entre ces deux attitudes extrêmes. As tu confiance en toi ?
Merci de ton retour
pmaugui

PS:Bises de Mamallapuram
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
アバター
pmaugui
ancien élève
ancien élève

記事: 481
登録日時: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
お住まい: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ça tremble !

投稿記事by elleva » Sun May 20, 2012 2:11 pm

Bonjour Pmaugui !
Je sors la tête de l'eau mais ça a vraiment été très raide comme tu as pu le voir sur mon message.
Même si j'ai légèrement exagéré la réalité des choses...
J'ai repris mes rendez-vous avec la psy et ça me recadre. J'avais vu ton message et cela m'a fait plaisir mais j'étais incapable de te répondre,
totalement vidée... a côté de la vie.
J'ai repris confiance en moi, mais c'est une bataille permanente.
C'est vrai qu'il faut que j'équilibre, entre le trop plein d'enthousiasme et l'abattement. Mon moral a toujours été en dents de scie et je dois faire très attention à ne pas faire d'excès qui me coûtent sinon trop chers...
C'est vrai que je me suis embarquée dans quelque chose (formation de 10 mois) qui me semble par moment au-dessus de mes forces intellectuelles parce que trop technique et que je crois être une vraie dilettante. En plus je ne suis pas sûre qu'elle corresponde vraiment à ce que je voudrais faire. J'ai donc la sensation de perdre de mon temps et en plus le fais d'être quasiment en permanence dans la difficulté me fait me sentir idiote et me fait perdre confiance en moi.
En tous les cas merci de ta réponse, elle me rassure et puis, j'ai plaisir à avoir un petit signe de toi !
A bientôt. Bise.
Elleva (pas trop mal...) :wink:
elleva

記事: 79
登録日時: Fri Jul 29, 2011 11:08 am
お住まい: Pyrénées-Atlantiques
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[24人]