L' ASSASSINAT DE MON FILS me plonge dans un avenir incertain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L' ASSASSINAT DE MON FILS me plonge dans un avenir incertain

投稿記事by ILOA » Mon May 07, 2012 5:30 am

Suite a l' assasssinat de mon flis, je n' avance plus et je vois mon avenir incertain, que faire devant une telle douleur
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar06D:
:TppfFR:
ILOA

記事: 20
登録日時: Thu Apr 26, 2012 6:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L' ASSASSINAT DE MON FILS me plonge dans un avenir incertain

投稿記事by francine letoile » Sat May 19, 2012 3:18 pm

Bonjour Iloa,

Votre situation est très délicate, par nature et par destination : vous le comprenez, vous êtes sur un forum public.
Il est difficile de part et d'autre d'expliquer un minimum de réalité, sans tomber dans le piège du grand déballage.

Ce drame est-il récent ?
Quelle aide avez-vous eue / sollicitée de votre entourage ?
Famille, amis, voisins, copains de votre fils, aide juridique, psychologique ?
Habitez-vous en France ?

Sur un autre post, vous mentionniez des difficultés financières : étaient-ce celles de vote fils, qui vous incombent, et dans l'affirmative, dans quelle proportion ? Etes-vous en activité ou à la retraite ?

Quand vous aurez un peu de temps, et si cela vous est possible, pourriez-vous poser l'une ou l'autre question précise au Tarot, et peut-être à la suite de questions précises, y aura-t-il l'un ou l'autre bénévole pour y apporter un début de lecture.

Voilà Iloa,
En pensée avec vous,
Cette réponse ne vous apporte pas la solution.
Cependant, vous pouvez toujours essayer d'entamer une réflexion via le Forum.

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sat May 19, 2012 4:52 pm

Bonjour à vous,

Iloa dans ce tirage encore on sent quelque chose de très très lourd ..

Il y a une notion de combat que vous menez .. de manipulation que vous subissez .. des problèmes relationnels .. quelque chose qui vous plombe un peu ..

On voit dans votre tirage des conflits, des disputes, une rupture violente .. bon en même temps, c'est un peu ce à quoi se rapporte votre question .. Etes vous en plein procès suite à cet assassinat ?

Vous avez semble t il un choix difficile à faire ?

Il se pourrait aussi que vous preniez des médicaments qui ne vous conviennent pas .. qui pourraient vous rendre nerveuse et en même temps vous épuiser .. ?

Il vous faut surtout reprendre la situation en mains et passer d'un état à un autre .. Trancher et décider mais ne plus subir surtout ..

Je comprends que vous soyez dans cet état là après ce que vous avez vécu et je compatis vraiment du fond du coeur .. mais il vous faut surtout penser à vous.. Et essayer de remonter la pente ..

Est ce que vous subissez des pressions Iloa ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILOA » Sat May 19, 2012 5:27 pm

Non je ne suis pas en plein procès pour l instant.
Suite au décés de mon fils après 4 mois ma fille m' a mise a la porte de chez ou ns vivions ensemblent, elle trouvait qu il fallait que je ne pleure plus, donc ns ne nous parlons plus, d' ou la rupture violente je présume.
Je ne prends aucun médicaments, mais je pleure mon fils tous les jours, je vais faire un effort pour surmonter cette peine mais il me manque énormément.
Non je ne subis aucune pression
Ma question est celle là,
Mon ex_mari a assasuné notre fils sera t il puni sévérement pour ce fait ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ILOA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sat May 19, 2012 5:54 pm

C'est difficile à dire Iloa...

On ne sait pas si c'est vous qui avez espoir en la justice .. ou si c'est votre ex mari qui a l'espoir d'obtenir la clémence de la justice ?

Serait il possible qu'il cherche à invoquer la légitime défense ? en tablant sur des sentiments non maîtrisés et une altercation entre eux deux dûe à une ambiguïté ?

Je ne peux pas vous en dire plus , les tarots ne sont pas plus précis ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILOA » Sat May 19, 2012 6:43 pm

J ai espoir en la justice, mais vu les jugements que je regarde a la télévision sur les mêmes circonstance, me font froid dans le dos, quand je vois le peu de peine que l on leurs donnent .
qu il est espoir de vouloir la clémence oui cela fait 3 fois qu il change d' avis sur les circonstance.
OUI avec lui l on peut s attendre a tout puisqu'il va essayer de sauver sa tête, donc il va inventer n importe quoi, mais il y a un témoin qui dit qu il n' y a pas eu de discusion entre eux, avant le coup de feu.
ILOA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILOA » Sun May 20, 2012 4:33 am

francine letoile さんが書きました:Bonjour Iloa,

Votre situation est très délicate, par nature et par destination : vous le comprenez, vous êtes sur un forum public.
Il est difficile de part et d'autre d'expliquer un minimum de réalité, sans tomber dans le piège du grand déballage.

Ce drame est-il récent ? oui xxx 2011
Quelle aide avez-vous eue / sollicitée de votre entourage ? ma soeur et une amie
Famille, amis, voisins, copains de votre fils, aide juridique, psychologique ?
Habitez-vous en France ? oui a xxx (agglomration)
Sur un autre post, vous mentionniez des difficultés financières : étaient-ce celles de vote fils non, qui vous incombent, et dans l'affirmative, dans quelle proportion ? Etes-vous en activité ou à la retraite ? retrraite j ai xxx ans
xxx : censuré par le Majordome pour raisons de confidentialité

Quand vous aurez un peu de temps, et si cela vous est possible, pourriez-vous poser l'une ou l'autre question précise au Tarot, et peut-être à la suite de questions précises, y aura-t-il l'un ou l'autre bénévole pour y apporter un début de lecture.
j espère qu il serait incarcéré pour de nombreuses années
Voilà Iloa,
En pensée avec vous,
Cette réponse ne vous apporte pas la solution.
Cependant, vous pouvez toujours essayer d'entamer une réflexion via le Forum.

Bonne soirée, merci
FL
ILOA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Mon May 21, 2012 6:34 am

Bonjour Iloa,

1er tirage :

"...que faire devant une telle douleur..."

Quatre lames sont sorties dans ce tirage : cela parle de structure.

Ceci évoquerait tout aussi bien : "...après 4 mois ma fille m' a mise a la porte de chez ou ns vivions ensemble...". Quelle était l'ambiance dans votre maison à ce moment-là ?

La FORCE regarde le DIABLE (sous le signe de la JUSTICE : comprendre l'équilibre des uns et des autres) : étiez-vous obligée de vivre avec vos enfants ?
Votre salaire, puis votre retraite vous permettaient-ils de prendre un logement rien que pour vous ?
Êtes-vous propriétaire (en tout ou partie) de cette maison où vous viviez avec votre fille et votre fils ?

Au passé, vous aviez la FORCE de vivre et de faire face à vos réalités. Cette force vitale sommeille encore en vous : "je vais faire un effort pour surmonter cette peine"
Arrive ce DIABLE (une énergie qui divise : DIA-BLE) : votre drame, puis votre fille qui "vous met à la porte". Comment était l'ambiance à la maison lorsque vous viviez ensemble, pour en arriver à cette fin-là ?
Y a-t-il de l'argent (liquide ? Maison ? Assurance-vie ?...) en jeu?

Pour passer du DIABLE (à l'endroit) à l'AMOUREUX (en chute), vous avez vécu l'ERMITE (renversé). Message : la situation a été réalisée en dépit du bon sens, à l'ombre de "celui qui sait", autrement dit : sans prendre conseil auprès d'une personne (ou plusieurs ?) compétente (s).

Présentement, chercher un CONSEILLER (médecin, assistante sociale, avocat ou avocat-conseil ?).

L'AMOUREUX : divise aussi. Vous vous êtes retrouvée sens dessus dessous, donc dans l'impossibilité de faire un choix équitable pour vous.
La MAISON-DIEU trône seule dans ce tirage :
votre entourage vous aide-t-il à reprendre goût à la vie ? Comment ?
Cette lame renverrait bien à une maison où vous êtes deux : qui vous loge en ce moment ?
Le médecin et /ou l'assistante sociale vous conseillent-ils ? Que faites-vous pour occuper votre esprit dans la journée ? Faites-vous la part des choses (un temps pour la douleur, la dépression, puis un autre temps pour vous régénérer et vous reposer ...).
Que faisiez-vous comme activité avant d'être à la retraite ?

Les lames totalisent l'énergie de l'AMOUREUX vous informant que vous serez de nouveau placée devant une décision à prendre, un nouveau choix à réaliser. Maison ? Aide psychologique ? Retour dans la famille ? Autre ?

Êtes-vous grand-mère ?

2e tirage :

"Mon ex_mari a assassiné notre fils - sera-t-il puni sévèrement pour ce fait ?"

La JUSTICE flotte dans ce tirage. De plus, aucune lame dans son voisinage. Le message est clair : la JUSTICE travaille SEULE, sans prendre conseil auprès de qui que ce soit, et ne souhaite pas rendre compte de sa façon d'être.
Douze lames sont sorties : invitation à la patience.

La justice humaine est parfois incompréhensible à nos yeux.

Je vous mets quelques liens Internet (en remerciant Yann de bien vouloir les accepter) où vous pourrez dialoguer avec des personnes qui ont vécu votre situation et qui vibreront à votre niveau (il y a de forts beaux témoignages de personnes, depuis celles se laissent couler jusqu'à celles qui vous redonneront le goût de vivre. Très poignants, mais aussi très sereins).

http://www.vivresondeuil.asso.fr
http://www.jalmalv.org

Par ailleurs, êtes-vous sûre que la condamnation du père puisse étancher votre douleur ?
Ou vous libérer ? De quel poids : la culpabilité ? La responsabilité (de qui ? De quoi ?).

Et si cette justice humaine mettait beaucoup d'années avant de rendre son verdict, ou si le père venait à décéder avant l'ouverture du procès, que comptez-vous faire de tout ce temps qui est devant vous ?

Comment était la relation entre le père et son fils ?
Avez-vous pris conseil auprès d'un avocat pour déjà mettre sur papier les éléments à votre connaissance ?

Le Promeneur a bien senti votre tirage : "...Iloa dans ce tirage encore on sent quelque chose de très très lourd ... "

Outre l'ambiance familiale, très lourde, en effet, y a-t-il autre chose qui vous pèse, et dont vous n'osez pas parler ? Une aide psychologique est souvent proposée dans ces circonstances.
En avez-vous bénéficié ? Votre médecin peut vous conseiller. En avez-vous parlé ?

Votre mari est-il incarcéré ? Loin de votre domicile et de votre famille ?
Votre fille (fille unique ?) est-elle encore en contact avec son père ?
Comment a réagi votre fille à l'égard de son frère disparu ?
Avez-vous eu, au moins une fois, l'occasion d'en parler entre vous ?

Iloa est-il votre pseudo ? Dans le cas contraire, demandez à Yann de pouvoir le modifier.

Voilà Iloa,
Si vous le sentez, revenez sur le forum donner votre éclairage (ne donnez pas trop de détails, juste ce qu'il faut pour comprendre, ceci afin de protéger votre vie privée).

En pensée avec vous,

Bonne journée,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ILOA » Mon May 21, 2012 10:42 am

Ambiance a la maison "" trés sereine
-je vivais avec ma fille, j avais quittée mon appart car elle désirait que je partes de HLM ou je demeurais (trop insécurité)
-je pensais que cela était possible de vivre seule comme avant, mais le montant de celui çi est plus onéreux,et pas plus APL, je suis locataire
-ont en arrivent a cette fin car au bout de 4 mois elle ne pouvait pas concevoir que je pleure encore mon fils qui est son demi frère a qui elle ne lui a jamais montrée de la sympatique tout comme a son autre demi frére, qui sont nés d' un 2eme mariages, nous n' avons que trés peu dialoguer le concernant, elle n a exprimer a mon égard aucun geste attentionné n'y pendant la cérémonie funébre, pas plus au cimetière ou elle sait mis avec des inconnus.
-pas d' argent en jeu.
-personne compétente l Avocat, le psy m a dit que la douleur allait passer, pour parler j ai 2 autres fils, ma soeur et des amies.
-pour m' occuper l esprit dans la journée je sors de moins en moins autre fois j' allais danser, mais je n en trouve plus la force.
-oui la condamnation j' y tiens, car je pense a mon fils qui a voulu rendre service a son frére (pour ses affaires)et qui sait trouver la, et qui n a pas eu le temps de réagir quand t il a vu l arme, en ce qui concerne les enfants vis a vis de leurs père l' entente étaient mauvaise, car mon ex etait alcoolique.
-Iloa est mon speudo
Merci de vos réponse
ILOA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon May 21, 2012 11:53 am

Bonjour à vous,

Je vous prie de m'excuser, mais là je suis un peu outré de lire autant de questions personnelles posées Francine ?

Nous n'avons pas à dépasser la vision des tarots et à rentrer ainsi dans la vie privée des gens .. et Iloa ne vous sentez en aucun cas obligée de répondre à cet interrogatoire ..

Mais où allons nous là ? nous ne sommes ni des psys , ni des assistants socials, ni des conseillers financiers enfin !!! .. nous ne faisons qu'interpréter un tirage de tarots.. et toutes ces questions n'y figurent absolument pas .. et nous n'avons pas à savoir quel est l'état du compte en banque des consultants ..

Je trouve cet interrogatoire trop personnel et je prends ca pour de la curiosité malsaine .. ya des choses qui me dépassent sur ce forum et je ne sais pas si je vais continuer à y poster par conséquent ..

Je suis désolé de vous le dire ainsi francine , mais c'est pas en accord avec mon éthique.. Et moi, je vous ai vue choquée pour moins que ca et faire appel à Yann en criant au scandale ..

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Thu May 24, 2012 11:30 am

Bonjour "le promeneur",

personnellement, j'ai l'impression que si "francine letoile" a posée autant de questions, c'est parce qu'elle veut aider la consultante du mieux qu'elle peut.
La méthode de tirage utilisée ici permet de lire avec précision et il faut donc poser des questions précises au consultant, dans la mesure où ces questions ne mettent pas en danger la confidentialité et suivent le "bon sens".
Aussi, "le promeneur", veuillez ne pas accuser à tord "francine letoile". Vous avez été agréable sur ce forum et tout le monde peut comprendre un dérapage de votre part.
Merci de rester courtois dans l'avenir.
Le Majordome du Forum Camoin
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Thu May 24, 2012 12:27 pm

monsieur le majordome
Si je puis me permettre, les interventions du promeneur sont toujours empruntes de sagesse, pertinentes, amènent à la reflexion et je pense que cette reaction envers FL n'est qu'une reaction de trop et le sujet est suffisamment grave pour ne pas laisser encore le comportement fanatique, excessif, limite pathogène de celle-ci encore frapper si je peux m'exprimer ainsi je vous laisse voir sur mes post son intervention bref... voila je m'excuse ILOA pour m'imiscer sur ce post douloureux mais je lis ce forum , je m'instruit des lectures , je respecte tous les intervenants mais forcer de constater que je trouve les propos de FL impropres a ce forum...
j'assume ces propos, je pense ne pas etre la seule à le penser, les personnes qui consultent souffrent suffisamment pour ne pas rajouter des blessures supplementaires...
bien à vous
haribo

記事: 1222
登録日時: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Thu May 24, 2012 1:27 pm

Bonjour Majordome,

Un dérapage ?

Vous me demandez de rester courtois ???

Mais je pensais que nous avions juste à interprèter les tarots .. en quoi faire un interrogatoire de police est il à sa place ?

- Pourquoi viviez vous avez votre fille ?
- Pourquoi pas seule ?
- Votre salaire vous permet il de vous payer un loyer ?
- Etes vous propriétaire de votre maison ? en tout ? ou en partie ?
- Quelle ambiance y avait il chez vous ?
- Où est incarcéré votre mari ?
- Avez-vous de l'argent sur votre compte ?
- Avez-vous une assurance vie ?
- Quelle est votre culpabilité là dedans ?
- Quelle était votre profession avant d'être à la retraite .. et j'en passe ?? quelles sont les lames qui représentent ces questions ?

Cette affaire est en JUGEMENT ACTUELLEMENT .. et je ne pense pas qu'il soit judicieux , ni autorisé de rentrer ainsi dans les détails, la police ayant dû le faire sans doute (et encore je doute qu'elle ait poussé l'interrogatoire à ce point :D)

Mais c'est très bien, je me le tiens pour dit .. n'ayez crainte, j'ai compris votre leçon .. je maintiens ce que j'ai dit à Francine et que ce procédé n'a aucun rapport avec ce forum et la lecture des tarots ..

Je m'en tiendrai là ...

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Thu May 24, 2012 1:35 pm

Bonjour Haribo,

bien sûr que le sujet est douloureux.
Le plus sage est de demander à "ILOA" elle-même ce qu'elle a ressentie devant ces messages, si cela ne vous dérange pas, ILOA.
Car peut-être qu'elle a apprécié le post de "francine letoile" et que son post lui a apporté du réconfort, qui sait?
アバター
Le Majordome
majordome du forum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Thu May 24, 2012 2:00 pm

Désolé "le promeneur", mais cela n'a rien d'un interrogatoire de police car nous ne savons pas qui se cache derrière le pseudo de la consultante.
Il est vrai que "francine letoile" a posée beaucoup de questions en une seule fois.
Néanmoins, ne déformez pas les questions que "francine letoile" a posées.
Elle a demandé si il était incarcéré "loin" de chez elle et non pas "où". Il y a là une différence importante qui respecte la confidentialité, même si cette question ne servait strictement à rien dans la lecture du Tarot.
Veuillez laisser ce post suivre son cours car c'est vous qui avez commencé à perturber ce sujet en critiquant "francine letoile". Vous auriez au moins pu le faire dans un nouveau sujet, même si les disputes entre membres ne sont pas appréciées.
アバター
Le Majordome
majordome du forum

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[28人]