Pour le Promeneur si vous etes d'accord....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour le Promeneur si vous etes d'accord....

投稿記事by orelyh » Wed May 09, 2012 8:56 am

Bonjour,

Le Promeneur, je m'adresse a vous car vous m'avez pas mal aidé précédemment.... :D

L'amitié amoureuse que j'entretenais avec cet homme est mise en stand by car.....sa femme réapparait dans sa vie... :( et je crois qu'il se pose des questions d'autant qu'ils ont des enfants ensemble......

Dois je continuer a y croire?
:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar19D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
orelyh

記事: 372
登録日時: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour le Promeneur si vous etes d'accord....

投稿記事by orelyh » Sat May 19, 2012 4:45 pm

Bonjour Le Promeneur, je retente ma chance :D
je souhaiterais savoir : Que vais je vivre avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de votre patience

Orelyh
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sat May 19, 2012 5:14 pm

Bonjour Orelyh

Oui ben j'ai pas vraiment de bonnes nouvelles pour vous là :(

J'ai regardé votre premier tirage d'abord .. Si vous devez continuer à y croire ?

On voit dans le passé un amour secret qui a enfin été partagé .. le plaisir que vous aviez à être ensemble .. puis l'épanouissement compromis ..

Il se partage entre sa femme et vous .. il est bien décidé à le faire .. il tempère son dynamisme entre elle et vous , mais pour le moment aucune régularisation ne se fait d'aucun côté .. ni avec sa femme , ni avec vous .. La situation ne le dérange pas apparemment ...

Qu'allez vous vivre avec lui ?

Lui recherchera toujours et encore votre présence .. il a confiance en vous et vos qualités lui apporte le bonheur .. Il a envie de vous retrouver et de s'isoler avec vous .. et vous avez envie de plus d'équilibre .. hésitations donc quant à vous ..

Vous attendez une relation solide, forte et entière et vous n'avez que des élans fougueux avec lui ..

On voit un renouveau affectif mais je ne sais pas si ce sera vous et lui ou lui et sa femme .. on voit une période d'isolement, une communication qui se ferme ..

Soyez centrée sur vous et sur vos attentes , parce que généralement avec tempérance le couple n'évolue pas et c'est chacun chez soi ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sat May 19, 2012 9:29 pm

Bonjour le Promeneur et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Qu'allez vous vivre avec lui ?

Lui recherchera toujours et encore votre présence .. il a confiance en vous et vos qualités lui apporte le bonheur .. Il a envie de vous retrouver et de s'isoler avec vous .. et vous avez envie de plus d'équilibre .. hésitations donc quant à vous ..

Je vous remercie déja pour ces paroles qui me font somme toute du bien a lire....j'apprécie la facon dont il semble me voir.....meme si comme vous le dites, je recherche effectivement un équilibre dnas ma vie sentimental.

On voit un renouveau affectif mais je ne sais pas si ce sera vous et lui ou lui et sa femme .. on voit une période d'isolement, une communication qui se ferme ..

Pour la communication qui se ferme, elle a déja commencé...(ou tout au moins elle se raréfie)

Alors pourquoi ne pas poser la question?
Va t'il revivre quelque chose avec sa femme? Vont ils renouer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar15U: :Tspace:

Si la réponse est oui, leur relation va t'elle fonctionner? Va t'elle durer?
:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar16D:

Merci pour tout le Promeneur.
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Mon May 21, 2012 6:52 am

Bonjour Le Promeneur....encore une question qui suit les précédentes.... :oops:

Lui recherchera toujours et encore votre présence .. il a confiance en vous et vos qualités lui apporte le bonheur .. Il a envie de vous retrouver et de s'isoler avec vous ..

La dessus il n y a rien a dire car c'est aussi ce que je pouvais ressentir jusqu'a il y a peu.
Cependant depuis quelques temps, il me fuit il comme de la peste! Pourquoi??? (tout au moins c'est l'impression que j'ai bien sur)

merci a vous et belle journée.

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar04U:
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisi » Wed Jun 06, 2012 7:30 pm

Message du promeneur
"Dorénavant le promeneur ne sera plus en mesure de poster sur ce forum.. dans l'impossibilité de se connecter depuis cet après midi , son compte étant dorénavant inactif .. (sans raison ni justification particulière de la part de l'administrateur du forum) .. Il remercie toutes les belles âmes qu'il a eu la chance de croiser durant ces 2 longues années et vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation... Il continuera à vous lire et prendre de vos nouvelles, toujours avec le même plaisir et à vous envoyer son énergie positive en pensées, pour que votre route soit la plus belle possible .. "

Amitiés à toutes et tous ... Le promeneur
sisi

記事: 195
登録日時: Sat Feb 11, 2012 9:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Wed Jun 06, 2012 8:14 pm

C'est sans aucun doute une "grande perte" pour ce forum.

Le promeneur, vous nous apportez beaucoup, par vos interprétations, vos paroles.....face a nos questions, nos doutes, nos espoirs.

je ne doute pas que tout cela vous pourrez l'apporter ailleurs, pour que d'autres puissent avoir la chance de vous lire, vous écouter et bénéficier de votre talent pour mieux avancer, trouver les meilleures pistes et éviter certaines ornières......

Merci a vous et Merci pour tout.

je vous embrasse.

Orelyh
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf & ゲスト[61人]