Bonjour Orelyh
Oui ben j'ai pas vraiment de bonnes nouvelles pour vous là
J'ai regardé votre premier tirage d'abord .. Si vous devez continuer à y croire ?
On voit dans le passé un amour secret qui a enfin été partagé .. le plaisir que vous aviez à être ensemble .. puis l'épanouissement compromis ..
Il se partage entre sa femme et vous .. il est bien décidé à le faire .. il tempère son dynamisme entre elle et vous , mais pour le moment aucune régularisation ne se fait d'aucun côté .. ni avec sa femme , ni avec vous .. La situation ne le dérange pas apparemment ...
Qu'allez vous vivre avec lui ?
Lui recherchera toujours et encore votre présence .. il a confiance en vous et vos qualités lui apporte le bonheur .. Il a envie de vous retrouver et de s'isoler avec vous .. et vous avez envie de plus d'équilibre .. hésitations donc quant à vous ..
Vous attendez une relation solide, forte et entière et vous n'avez que des élans fougueux avec lui ..
On voit un renouveau affectif mais je ne sais pas si ce sera vous et lui ou lui et sa femme .. on voit une période d'isolement, une communication qui se ferme ..
Soyez centrée sur vous et sur vos attentes , parce que généralement avec tempérance le couple n'évolue pas et c'est chacun chez soi ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...