réalité さんが書きました:On dirait que sur le plan professionnel, tu es en train de te libérer de liens, attachements du passé qui t'enchaînaient, te limitaient...Tu es dans une libération positive...
réalité さんが書きました:Visiblement la papesse a des choses à comprendre encore, peut-être aussi aller plus vers les autres et dans les échanges...As-tu en tête un projet qui t'amènerait au-delà des mers, et dans le relationnel , comme l'organisation des voyages ? Lune , papesse, monde et amoureux me font penser à ça ... A moins que ce soit à la spiritualité qu'on te ramène encore une fois...
réalité さんが書きました:ourage, ça finira par jaillir la lumière ,tôt ou tard...
francine letoile さんが書きました:Est-il intéressant de lire ou relire tes anciens contrats (ou statuts si tu étais gérante ?) ? Si tu pouvais re-vivre ces expériences en 2012 (en rêvant un peu...), quelle modification y apporterais-tu ?
réalité さんが書きました:Est-il bon pour toi ...?
Eh bien la Papesse est seule , pas dans une collectivité , donc ça semble mieux un travail où tu te gères effectivement...mais comme tu le dis, l'idée lumineuse n'a pas encore jailli, elle est dans la ligne solution...Il faut laisser remonter...
Pour reprendre tes dires du tirage précédent, que c'était le fait d'avoir coupé des liens avec ta mère qui changeait ton optique...j'ai l'impression que ça va amener à ta conscience des choses auxquelles tu ne t'attends pas, peut-être un nouveau regard...
réalité さんが書きました:Qu'est ce qui te manque ?
On dirait un certain apaisement par rapport aux choses du passé, trouver ta place...Je me demande si en fait, ce qui te manque , ce n'est pas simplement un nouveau regard qui va arriver, une nouvelle façon d'appréhender les choses et donc de les attaquer...un nouvel éclairage sur celle que tu es et de la distance ... On dirait que c'est en train de s'installer doucement
ET avec l'hermite, je dirai , peut-être aussi trouver la bonne personne pour les bons conseils ?
francine letoile さんが書きました:Bonjour Christine 7,
Quand tu dis [i]"ce ne sont pas les statuts qui font l'entreprise ni le [color=#FF0000]plaisir qu'on a à y travailler. L'administratif, je m' en f...: C'est le plaisir qu'on a à y travailler avec d'autres et la créativité qu'on y apporte pour concrétiser la réussite ou pour trouver des solutions ([par exemple comme le dit Réalité : "et avec l'hermite, je dirai, peut-être aussi trouver la bonne personne pour les bons conseils ?"] selon moi.[/color]
francine letoile さんが書きました:Je ne dépends pas de Pôle Emploi, (quelle chance) je vis sur des ressources de mon travail passé (DIABLE pourrait l'évoquer) et je n'ai aucune échéance (à ce jour) en septembre prochain (c'était une hypothèse. Rien ne le confirme si ce n'est le nombre de lames sorties dans ce tirage... Et la présence de la PAPESSE De plus septembre 2012 renvoie à un énergie 14/5 : ambiance apaisée ?)
francine letoile さんが書きました:es questions (sous-jacentes lors du 1er tirage ?) :
- entreprendre à nouveau (sans intégrer une entreprise) ?
- l'Impératrice n'a pas d'idée pour l 'instant (en es-tu sûre ?). L'IMPÉRATRICE côtoie la JUSTICE (c'est insistant...). La parole ? L'harmonie ? Sur quel plan ? Celui des fondations ? Celui de l'association (énergie cumulée par ces deux lames 11/2 la FORCE inversée pour le moment. Association de toi avec toi : tu serais le créatif ET l'administratif en quelque sorte. Comment pourrais-tu porter les 2 casquettes ?).
- ceux qui "fabriquent" les voyages
- être mobile sur le plan national sur le plan international (une proposition ? au-delà des mers?)
francine letoile さんが書きました:Tes précédentes activités avaient-elles pour thème l'eau ? La LUNE y ferait penser. Tu situes le tirage
dans le domaine professionnel (peut-être faut-il laisser de côté - pour l'instant - le côté "mère" évoqué dans un précédent post ?) Revoir la notion de créatif, de créativité ?
Ou alors, cette LUNE évoquerait-elle ..."pour faire bouillir la marmite, j ai un truc en cours pour lequel je me bats déjà corps et âme". D'où, peut-être l'explication de l'AMOUREUX qui revient aussi comme une lame de fond ?
Ou encore "j 'ai pris conscience que ma mère était parfaite dans le rôle de Busiris..." : c'est bien TOI qui a bâti ton entreprise ? Ta mère avait-elle à y faire quelque chose (apport de fonds ? Conseils ? ...)
francine letoile さんが書きました:La SANS NOM (au présent) tourne le dos à l'ERMITE, puis regarde le couple inversé BATELEUR - JUSTICE /ERMITE.
Dans le passé, l'ERMITE considère l'activité du DIABLE (bien installé sur son socle matériel et évoquant aussi la dualité, la puissante et l'énergie, la force magnétique aussi. (Je m'en réfère au "Tarot l'enchanteur de Colleuil, page 148...) : "...les bois de cerf du DIABLE renvoient aussi au cerf, au serf, au service. Que vas-tu faire des pouvoirs que tu as acquis ? Au service de qui, au service de quelle valeur mets-tu tes pouvoirs ? ... Quelques attributs du Diable : l'intellect, le mental, l'intelligence, le pouvoir analytique".
francine letoile さんが書きました:Sur la 2ème ligne du tirage, la PAPESSE (au présent) regarde la LUNE, mais tourne le dos au couple redressé MONDE - AMOUREUX / ERMITE.
L'ERMITE et l'AMOUREUX dans ce tirage ont des choses à dire, lesquelles selon toi ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[65人]