un espoir ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un espoir ou non?

投稿記事by lamaeva » Mon May 14, 2012 12:43 pm

bonjour, je suis dans une situation un peu delicate, et j'ai vraiment besoin d'être éclairée un peu svp!

mon copain c'est mis en tête de partir vivre a l'etranger, deja l'année derniere il ne voyait que par le canada il me disait je suis sur de partir, mais finalement non rien ne c'est fait, du coup maintenant il ne vois plus que par las vegas, et la il est sur aussi de partir, que apres son bp il partirait, il passe ses examens dans une semaine, et je stress , j'ai peur qu'il part vraiment, à cause de cette iidée de partir, nous avons dû stoppé tous projets que nous avions ensemble, j'ai peur que nous pussions pas avoir d'avenir entre nous.

ma question vas il vraiment partir demenager a l'etranger?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

et/ou

vas il enfin s'engagé avec moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci beaucoup
lamaeva

記事: 12
登録日時: Sat Mar 24, 2012 2:56 pm