le moment est-il venu?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le moment est-il venu?

投稿記事by Maria63 » Tue May 15, 2012 4:31 pm

Tarot, le moment est-il venu pour F et moi de nous quitter définitivement?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup
Maria63

記事: 147
登録日時: Sat Jan 22, 2011 6:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: le moment est-il venu?

投稿記事by tjrconfiante » Thu May 17, 2012 7:03 am

Bonjour

je pense que oui
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maria63 » Sat May 19, 2012 8:06 pm

Je te remercie tjrsconfiante et tu peux développer ce qui dans mon tirage va dans ce sens, s'il te plaît?
Merci
Maria63

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun May 20, 2012 6:33 pm

Bonsoir Maria,
tu peux développer ce qui dans mon tirage va dans ce sens, s'il te plaît?

Alors déjà le jugement du bout qui généralement répond par l’affirmative à une question.
Avant cette « compréhension », il y a 3 lames renversées qui indiquent des choses cachées, des choses que l’on ne souhaite pas communiquer parce que c’est pas qc dont on peut être fier. Mais cela entraîne tout un enchaînement de situations, qui freinent, qui restraignent, qui rendent malheureux car elles détruisent l’unité (tempérance, monde).
En solution, avec la sn et l’empereur, je comprends une décision de changement assez radical qui est pris, amenant à un choix (amoureux) qui incite à l’éloignement, la séparation (lune), de manière ainsi, ensuite à pouvoir revivre une « renaissance » (jugemnet)…

Voilà pourquoi je pense que oui c’est mieux….
Je suis désolée :|
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maria63 » Sun May 20, 2012 7:00 pm

Je te remercie pour toutes ces précisions. Tu n'as pas à être désolée, j'ai posé la question pour avoir une réponse. :D Au fond de moi, j'ai très envie de mettre fin à cette vie de couple qui n'en est plus une. Cela dure comme ça depuis très longtemps. Avant j'avais peur, je n'étais pas prête. Aujourd'hui je suis de plus en plus consciente, confiante et je constate avec tristesse quelle vie nous menons tous les deux. Pourtant, cette décision ne me semble pas facile à prendre, je suis à un tournant radical de ma vie, je change de boulot, j'ai envie de VIVRE enfin, mais ça donne parfois le tournis quand on est comme moi une personne qui réfléchit trop... :oops:
Je voudrais alors posé une question au tarot pour savoir, puisque le moment semble être venu comme je le ressens au fond de moi, si je vais trouver le courage de passer à l'acte, car ce sont bien là deux choses qui chez moi souvent ne se rejoignent pas.

Tarot, me vois-tu séparée de F dans les six mois qui viennent?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
Maria63

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon May 21, 2012 7:19 pm

bonsoir,

Tarot, me vois-tu séparée de F dans les six mois qui viennent?
y'a bien des chance, oui :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM