Ou je me trouve ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou je me trouve ???

投稿記事by Marie Madeleine » Thu May 17, 2012 12:16 pm

Bonjour,

Je viens de vivre un weekend riche d'experience, pendant un stage de psychogénéalogie.

C'était en lien avec la féminité et la maternité.

Pour moi, c'est le plus fort que j'ai vecu au niveau du ressenti, jusqu'à se moment.

Le seul truc est que je me sens un peux perdu dans mon espace temps.

Donc je demande au tarot.

ou je me trouve

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance à tous ceux qui veulent m'aider.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ou je me trouve ???

投稿記事by Marie Madeleine » Fri May 18, 2012 9:45 am

Bonjour,

Un petit up, puisque j'aimerais avoir une petite aide sur cette question.

Merci,

Marie Madeleine Dana

Au plus tard ce soir je reviendrais pour répondre également sur le poste procédure, j'ai l'impression que beaucoup de chose bouge.
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri May 18, 2012 11:32 am

Coucou Marie Madeleine,

Où tu te trouves ? ..je crois que tu y as répondu ... ;)

j'ai l'impression que beaucoup de chose bouge.

La Femme du Monde est en équilibre sur un pied dans un élan et le chariot avance...Tu es en plein mouvement...C'est inconfortable à vivre par rapport à ses repères et l'étoile en est toute retournée...Il y a de nouveaux positionnements dans les rapports, affectifs notamment, qui se créent...Libération et changement de place sur l'échiquier modifient forcement les positions...mais le chariot est à l'endroit, tu vas savoir accompagner le mouvement ... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri May 18, 2012 1:54 pm

Bonjour Réalité,

La Femme du Monde est en équilibre sur un pied dans un élan et le chariot avance...Tu es en plein mouvement...C'est inconfortable à vivre par rapport à ses repères et l'étoile en est toute retournée...Il y a de nouveaux positionnements dans les rapports, affectifs notamment, qui se créent...Libération et changement de place sur l'échiquier modifient forcement les positions...mais le chariot est à l'endroit, tu vas savoir accompagner le mouvement ... :wink:

Merci oui, je sens que à l'interieur sa bouge très fort et comme la femme du monde, je dois retrouver mon équilibre par rapport à sa. Pour après avancer avec se plus.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri May 18, 2012 3:17 pm

Ce qu' on peut observer dans ton tirage Marie Madeleine, es qu' il y a beaucoup d' eau.
Des cartes à l' envers LA LUNE et LE TOILLE nous montrent ces expèriences de ce weekend passé par raport la maternité et ta feminité, qui t' ont boulversé au niveau des émotions, qui t' ont permet sortir à la surface des aspects intimes.

Ton tirage a un raport puissant avec la femenité, ta feminité qui te permetra réussir sur cet aspect là, parce que tu savras comment faire.
Le clic passe pour l' amour en majuscule, amour vers toi même, qui te permetra te sentir bien comme femme, en équilibre, en connexion avec tes parties les plus intimes et c' est alors que tu te sentiras bien dans ton space temps LE CHARIOT et dans ton entourage, ton MONDE à toi.

Ub bisou. :)

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 11:37 am

Bonjour Anna,

Des cartes à l' envers LA LUNE et LE TOILLE nous montrent ces expèriences de ce weekend passé par raport la maternité et ta feminité, qui t' ont boulversé au niveau des émotions, qui t' ont permet sortir à la surface des aspects intimes.

Oui, c'était en lien avec des veilles mémoires, et je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps, puisque dans une veuille mémoire on m'avait volé mon bébé. Et souvent dans ma vie j'ai resenti une tristesse sans vraiment savoir dire d'ou elle venait. Sa éxplique en tout les cas beaucoup de choses, Depuis toute petite je voulais m'occuper des bébés et j'en ai fait mon métier. Et puis, je sais que une des raisons pour lequel je n'ai pas voulu un bébé c'est que je pensais qu'on allait me le volé, plus dans le sens lors d'un divorce qu'on m'aurais enlever la garde. C'est fou quand on vois les mémoires qu'on garde et qui nous influence.

Ton tirage a un raport puissant avec la femenité, ta feminité qui te permetra réussir sur cet aspect là, parce que tu savras comment faire.
Le clic passe pour l' amour en majuscule, amour vers toi même, qui te permetra te sentir bien comme femme, en équilibre, en connexion avec tes parties les plus intimes et c' est alors que tu te sentiras bien dans ton space temps LE CHARIOT et dans ton entourage, ton MONDE à toi.

Oui, on a aussi travailler une autre veuille mémoire ou on attendais de moi que j'avais des solutions à tout et dès que j'en avais pas j'étais punit, mais je le vivais, comme une punition de dieu. Ce n'était pas simple non plus.

Maintenant, il faut laisser le temps pour que l'eau des émmotions deviennent plus calme à nouveau et surtout, moins trouble.

Aujourd'hui ca commence à aller, je remonte tout doucement à nouveau à la surface.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat May 19, 2012 1:59 pm

Bienvenu soit le moment où tu as êté capable d' acueillir cettes vieilles mémoires dans l' amour et avec amour Marie Madeleine. Ça va te permettre une libèration de tout ton être, pour continuer en avant ton chemin.

Un hurra pour toi. :)
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 5:46 pm

Oui Anna,

C'est très magique de vivre ca.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[54人]