où est le chat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où est le chat ?

投稿記事by Arcane » Fri May 18, 2012 7:42 am

Bjr à tous,

J'ai besoin de votre aide...
j'ai une amie tres inquiete, son chat n'est pas revenu à la maison comme il le fait habituellement depuis des années...

où est le chat ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

c'est curieux, on dirait que le chat n'a pas voulu revenir (ou n'a pas pu ? :? ) à la maison ?

Va t il revenir à la maison ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci si vous avez des lumières, elle est tres inquiete (et démoralisée en ce moment en plus...)...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: où est le chat ?

投稿記事by réalité » Fri May 18, 2012 7:49 am

Bonjour Christine,

Juste une piste comme ça...S'il y a une fourrière municipale dans le coin où elle habite, elle les a contactées ? Ils pourraient l'avoir embarqué comme animal errant...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri May 18, 2012 7:51 am

salut réalité :wink:

mais le chat a une puce je crois....ou il est tatoué, mais je vais lui dire de se renseigner ! merci pour ton aide ! :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri May 18, 2012 8:05 am

je lui ai transmis le message :wink:

Ultime question :
comment le retrouver ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

effectivement, on dirait qu'il est "prisonnier" ou retenu quelque part...je me demande si il n'a pas été blessé quand meme, du coup il est retenu pour etre soigné quelque part...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri May 18, 2012 9:14 am

Re Christine,

Oui , et avec cette Justice qui revient, peut-être qu'elle devrait passer aussi un coup de fil aux vétos et cliniques vétérinaires du coin...
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Fri May 18, 2012 9:33 am

Bonjour Christine,

Je peux me tromper et c'est ce que nous redoutons pour nos chers félins.... a-t-il été heurté par une voiture? et effectivement recueilli pour être soigné? si c'est le cas, puisqu'il a une puce électronique, sa propriétaire peut se renseigner auprès des vétérinaires alentours avec le jugement à l'envers, il me semble qu'elle devra faire du bruit pour le retrouver ou le récupérer :wink:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri May 18, 2012 11:26 am

coucou les filles :D

Bonne nouvelle, le chat a été vu...dans le jardin d'un de leurs voisins, ceux qui ont des enfants....pour l'instant, je n'en sais pas plus, si ce n'est qu'elle est extremement soulagée... :mrgreen:

christine7 さんが書きました:où est le chat ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

donc, je pense que l'Hermite est celui qui observe dans le jardin (l'etoile) des voisins à enfants (maison-Dieu)...

Reste à comprendre le reste... :mrgreen:

Perso, je sais que l'ambiance n'etait pas à la fete à la maison, certains chats sont peut-etre plus receptifs que d'autres à "l'electricité" dans la maison...? et donc, peut etre le matou n'a pas voulu y revenir.... :?:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri May 18, 2012 11:37 am

Merci pour ce retour fort interessant ... :D

Alors tempérance, justice, ça pourrait vouloir dire que le matou attend que ça se calme et le retour à l'équilibre pour se repointer... :lol: Nous voilà en train de lire dans la tête des chats... :mrgreen: :lol:
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri May 18, 2012 1:22 pm

Coucou Christine,

Avec dans le premier tirage le diable à l'envers dans le passé et dans le deuxième tirage le diable à l'endroit dans le future, je dirais que se chat porte une mémoire on lui de "volé".

Donc ca peux donner, mauvais ambiance dans la maison, le chat va voir ailleur, il y est bien accueilli et soigner tempérance dans le premier tirage en solution et les gens le garde, quelque part à se moment la ton amie va le vivre comme si on lui à volé son chat. Donc je dirais de faire attention puisque cela pourrais se reproduire, surtout avec se diable au futur dans le deuxième tirage.

Je le vois comme sa dans les cartes et je le ressent comme telle, donc peux-être aider le chat en lui donnant des fleurs de Bach. Etoile à l'envers, il lui manque quelque chose un fluide qui vient des champs pour le reéquilibrer dans la justice.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Stéphane & ゲスト[87人]