gros ennuis pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

gros ennuis pro

投稿記事by snurok » Fri May 18, 2012 1:26 pm

Bonjour,

J'ai des soucis au travailPourriez-vous m'aider? J'ai des soucis avec une de mes manageurs (qui nous a rejoint depuis 8 mois), la communication est super difficile et par consequent on n'arrive pas a travailler correctement ensemble. Elle pense que j'ai quelque chose contre elle, mais j'ai rien du tout a part qu'elle fait tout a l'envers (elle ne m'aide pas du tout a faire mon travail, ne m'apprends rien de concret ...)

En plus, c'est l'heure des evaluations annuelles, et j'ai jamais passé un aussi mauvais moment avec quelqu'un lors d'un entretien.

Est-ce que vous voyez les choses s'arranger dans cette entreprise, ou devrais-je changer de travail pour me sentir mieux?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:

Autre chose, j'etais sensée être pormue cette année si tout c'etait bien passé. Vais-je l'etre finalement?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar18D:

Merci d'avance pour votre aide

A bientot

Snurok
snurok

記事: 922
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: gros ennuis pro

投稿記事by snurok » Fri May 18, 2012 6:22 pm

help... s'il vous plait...
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Sat May 19, 2012 12:04 pm

...apparemment mes tirages sont assez durs a interpréter, mais, s'il vous plait, essayer de me donner des elements de reponse, je suis dans un fou artistique...
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Sat May 19, 2012 6:04 pm

est-ce que les choses vont rentrer dans l'ordre pour moi?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar10U:

Merci pour votre temps et patience
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Sat May 19, 2012 7:05 pm

Bonsoir Snurok,

Dans le premier tirage,vous posez deux questions en une seule, je ne sais donc pas à laquelle le tarot répond...

Dans le deuxième tirage, il y a des de conflits oraux, de disputes et une idée de retour en arrière mais en même temps de très belles cartes de réussite sur le plan matériel, voire de contrat (dans le sens large, cela peut être un bilan positif, une modif du contrat actuel...). La relation avec votre manager est-elle vraiment si terrible ou, avec du recul, pourriez-vous envisager qu'avec une remise en question les choses puissent changer pour un mieux ?

troisième:
C'est un tirage plutôt dynamique ! On passe du diable pour aller très vite à la RDF mais cette fois elle est en accord avec vous. Un choix qui vous préoccupe et très vite une décision de tout chambouler coupe l'inertie actuelle dans laquelle vous êtes, coupe aussi la corde qui vous maintient attachée.
Comme si après avoir attendu que qqchose se passe vous décidiez de prendre une décision qui va engendrer ce bouleversement. Avec le diable droit on peut parler de prendre courage, d'oser, les plans et les idées sont encore peu assurés mais le destin vous aide. Avez-vous des idées professionnelles que vous imaginez sans trop oser y croire ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Sun May 20, 2012 11:03 am

Bonjour Kim,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée a plusieurs reprises.

Je ne pense pas que ca soit si terrible (bien que tout est toujours dramatisé) et qu'on a juste deux personnalités très différentes. Je veux bien faire des efforts et en fais deja beaucoup pour améliorer la situation en vain. On en parlera certainement avec un supérieur et j'espère qu'elle voudra bien entendre qu'il faut aussi qu'elle apprennent a gérer des personnes qui sont toutes différentes.

Pour le reste, peut etre une piste pour changer d'entreprise: discussion toute proche, mais je dois admettre qu'il me manquerait quelques année d'expérience. Et peut etre aussi une volonté de rester dans le meme groupe mais changer de pays, je ne sais pas trop encore.

D'apres votre interprétation, je realise que les choses peuvent certainement s'arranger et me sens rassurée pour l'avenir.

Bonne fin de week-end

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Wed May 23, 2012 12:58 pm

Bonjor Kim,

Voila, ca a l'air de s'arranger. Merci beaucoup pour votre aide.

A bientot

Snurok
snurok

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[63人]