Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ton tarot montre que quelque chose doit être mis à plat au niveau de ton couple : La communication passe très mal dans ton couple Tu te détournes de ton mari et lui de toi. Lui fait face à la lame 13, il y a de la colère et de la douleur dans cette lame. C'est quelqu'un de tranchant, autoritaire?
La rencontre amoureuse est à l'envers. Il y a autre chose à comprendre avec la Justice. Tu souhaites te séparer de ton mari?
bonjour merci pour votre petit mot en effet j'ai un mari autoritaire et mechant que je supporte depuis pres de 40 ans j'aimerai rencontre un doux et gentil qui changerai ma vie je ne sais pas si je peux avoir de l'espoir merci
Méchant verbalement vis à vis de toi ou de toute la famille ? la famille est représentée au présent à l'envers, il y a des conflits à cause de lui, il est jaloux? L'Hermite regarde les amis, tu es isolée, tu n'as pas d'ami(e)s?
Quand tu dis que tu le supportes depuis 40 ans : tu as toujours connu cette ambiance?
c'est exact je suis tres seule sans amis il es jaloux de ses fils qui n'ont pas eu une vie facile eux sont tranquille a present ils sont chez eux mais moi je suis toujours là n'ayant jamais travailler j'ai toujours ete a sa merci
bonjour il est a la retaite qui n'est pas grosse je ne peux pas le quitter je me retrouverai sans rien que dise les cartes vais je rester avec lui toute ma vie? merci