Bonjour Odalys,
odalys さんが書きました:J' ai un frère et une soeur je suis trés proche de ma soeur, nous habitons dans le même immeuble, nos relations sont bonnes, voir fusionnelle.
ok, alors effectivement, le Soleil c'est aussi la fratrie...cela a pu t'aider , car c'est un peu comme 2 jumelles ce Soleil
odalys さんが書きました:Tout cela semble assez vrai. Mes parents m'ont enfermés, mon père me faisait peur,et ma mère aussi au final. Quand je pense à mon enfance je n'en retire rien de positif, je m'aperçois encore aujourd'hui que je traine ça comme un boulet.
Je me crois impuissante à agir dans la matière , comme en ce moment où j'ai une décision à prendre en ce qui concerne mon job. Je suis statique, épuisé nerveusement, sans vie.
effectivement, on voit bien ton isolement, toi la papesse coincée entre les deux et aucun ne te regarde finalement....ils ne t'ont pas aidé à prendre confiance en toi et à agir (peut etre ta mère a t elle aussi privilégié ton frère par par rapport à toi ?)...la Justice envers a ceci qu'elle peut instiller un manque de confiance en toi et en tes propres capacités à agir dans la vie...Ama Culpa, si tes parents n'ont pas su te donner cette confiance en toi, c'est aussi un heritage familial qui fait qu'ils n'avaient pas les "outils" pour le faire...
Bref, inutile de chercher un aval aupres d'eux, ils sont incapables de te le donner. Par du fait de ce que tu es, mais du fait de ce qu'ils sont, eux. Tu noteras que tu es à l'endroit, toi (= ce n'est pas toi qui a un probleme, c'est eux), alors que eux deux sont à l'envers...ils ne peuvent donc pas te faire du bien et il te faut faire le deuil d'avoir des parents comprehensifs et qui t'approuvent...
Toi, La papesse, tu es une femme spirituelle et qui comprends bcp de choses de la vie, elle a une connaissance intuitive des choses, que eux deux sont loin d'avoir...
Tu es beaucoup élevé qu'eux sur le plan spirituel, sur le plan de l'âme...
Ton âme est venue pour s'imposer (Diable en solution) et tourner la page avec eux en quelque sorte , en tous cas faire le deuil de prolonger cette relation "dominant-dominé" que tu dois retrouver sans doute aussi dans ta vie professionnelle...L'Empereur au futur peut etre un chef (le tien ?) , si c'est le cas (si tu le reconnais dans ce portrait aussi), alors le tarot te suggère de t'imposer, d'OSER ...
Avant d'aller plus loin, est-ce que cela put t'evoquer quelque chose dans le cadre de ton travail ?