Dans le flou....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans le flou....

投稿記事by espoir » Wed May 23, 2012 8:02 am

J'ai vécu une très belle histoire d'amour pendant des années qui s'est terminée dans les cris et les larmes il y a une année de cela, même si l'amour était toujours là, bien présent. Cette colère a pris le dessus chez lui et tout contact a été impossible à reprendre. Il refait sa vie de son côté, et moi la mienne, mais je n'arrive pas à l'oublier.
J'ai déjà consulté tarologues et médiums qui me disent de ne pas perdre espoir, et me prédisent une réconciliation.
Hélas, le temps passe, et comme soeur Anne, je ne vois rien venir. M'a-t'on dit ça pour apaiser mon chagrin ? Je commence à le penser...
Merci de m'éclairer si mon tirage vous intéresse et vous parle. Espoir

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
espoir

記事: 19
登録日時: Sun Dec 25, 2011 7:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans le flou....

投稿記事by espoir » Wed May 23, 2012 9:40 pm

espoir さんが書きました:J'ai vécu une très belle histoire d'amour pendant des années qui s'est terminée dans les cris et les larmes il y a une année de cela, même si l'amour était toujours là, bien présent. Cette colère a pris le dessus chez lui et tout contact a été impossible à reprendre. Il refait sa vie de son côté, et moi la mienne, mais je n'arrive pas à l'oublier.
J'ai déjà consulté tarologues et médiums qui me disent de ne pas perdre espoir, et me prédisent une réconciliation.
Hélas, le temps passe, et comme soeur Anne, je ne vois rien venir. M'a-t'on dit ça pour apaiser mon chagrin ? Je commence à le penser...

espoir

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans le flou....

投稿記事by espoir » Sat May 26, 2012 5:40 pm

espoir さんが書きました:J'ai vécu une très belle histoire d'amour pendant des années qui s'est terminée dans les cris et les larmes il y a une année de cela, même si l'amour était toujours là, bien présent. Cette colère a pris le dessus chez lui et tout contact a été impossible à reprendre. Il refait sa vie de son côté, et moi la mienne, mais je n'arrive pas à l'oublier.

espoir

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Delphine64 & ゲスト[57人]