nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau travail

投稿記事by eric88100 » Wed May 23, 2012 1:18 pm

Bonjour, je souhaite simplement savoir ce que me réserve ma vie professionnelle. Merci
eric88100

記事: 16
登録日時: Wed May 23, 2012 1:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau travail

投稿記事by Kim » Wed May 23, 2012 1:27 pm

Bonjour Eric,
Il faut un tirage pour que nous puissions vous répondre...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eric88100 » Wed May 23, 2012 1:31 pm

Merci. Voici mon tirage :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:
eric88100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eric88100 » Wed May 23, 2012 2:02 pm

Bon, c'est si catastrophique que cela ? Tant pis pour moi. Bonne fin de journée.
eric88100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Wed May 23, 2012 2:34 pm

Bonjour eric,

eric88100 さんが書きました:Bonjour, je souhaite simplement savoir ce que me réserve ma vie professionnelle.

et votre post est intitulé "nouveau travail"...

par logique, on comprends que vous n'etes pas bien du tout dans votre travail actuel, est-ce juste ?

Ou alors etes vous au chomage ? Le pendu est souvent le chomage dans ce cadre, en tous cas, c'est vécu comme une réelle impuissance...

Merci de nous dire simplement si vous avez un travail ou non afin que notre lecture soit plus precise, ce serait gentil et nous permettrait d'accelerer le mouvement afin de vous aider... :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eric88100 » Fri May 25, 2012 8:43 am

Bonjour,
je reconnais que je n'ai pas été suffisamment précis. En effet, je suis au chômage depuis plusieurs mois; merci de m'indiquer si vous ressentez une opportunité rapide ! Bien cordialement.
eric88100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri May 25, 2012 5:23 pm

Bonjour éric,

je mets juste le tirage à nouveau tel qu'il doit être :

:Tar11U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar18U:

Bon, je vais d'abord distinguer 2 parties dans ton tirage:

1) d'abord le passé- present , qui est la partie le plus difficile...le pendu c'est donc le chomage et l'ASN au present est tres difficile à vivre...est-ce que tu ne serais pas depressif par hasard ? ce n'aurait rien d'etonnant, cela arrive souvent au bout de plusieurs mois de chomage (perso, ça m'est arrivé), on a été tellement été habitué à etre valorisé et à se valoriser principalement grace à son statut social et donc par le job, que le fait de se retrouver sans job, on a simplement l'impression de n'etre plus rien aux yeux de la société...

Auquel cas, La Force en solution indique de reprendre du courage et de la volonté afin de retrouver un equilibre mental (Justice) qui peut nous faire defaut quand on est dans cet état...disons qu'on ne voit plus les choses clairement, on manque de recul necessaire quand on a l'impression d'etre au fond de l'abime...à noter que la Force peut etre une femme qui peut t'aider (as tu une compagne ? ) et la Justice peut etre une psy. Cela peut aussi aider à reprendre du recul par rapport à une situation difficilement vécue et voir les choses de façon plus juste...

2) dans la 2eme partie, c'est bénéfique ! Le pape peut etre une transmission de plusieurs proposition (la Lune evoque la multiplication) ou alors un déménagement necessaire et benefique dans le cadre de la question...

Voyez-vous pourquoi ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri May 25, 2012 5:33 pm

Bonjour eric,

alors pour sortir de cette situation pas facile à vivre, il n' y a que "s' autoriser à ...". D' abord prend courage et confiance en toi et en tes possibilités. Aide toi, et après on viendra l' aide du PAPE, c' est quelqu' un qui peut t' aider à trouver quelque chose. Tu crois que porrait répresenter ton père?
LA LUNE nous parle d' un démènagement où de plusieurs projets que sont là pour toi dans un futur proche.

Qu' as tu à nous dire?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eric88100 » Tue Jun 12, 2012 8:39 am

Merci de ces quelques mots encourageants !!!
C'est vrai que je suis dans une situation personnelle délicate dans la mesure où, privé d'allocations-chômage suite à un entretien téléphonique que j'ai zappé avec ma conseillère, je me retrouve à vivre chez mes parents. On vient de diagnostiquer à ma mère une maladie d'Alzheimer, quant à mon père, il a de gros problèmes oculaires et moteurs (on n'est pas tout-à-fait chez Zola mais presque...) et ils trouvent très commode ma présence au domicile car ainsi je peux m'occuper d'eux... Sauf que j'en ai assez et que je souhaite au moins retrouver un job; je pourrais toujours m'occuper d'eux mais je veux par-dessus tout être autonome financièrement pour qu'au cas où il leur arriverait malheur, je ne me retrouve pas à la rue. C'est peut-être un peu égoïste mais il faut l'être un peu...
J'espère vraiment que les choses vont se débloquer rapidement car je commence à saturer sérieusement !!!
eric88100

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Zosha & ゲスト[36人]