by francine letoile » Tue Jun 12, 2012 2:23 pm
Bonjour Alyséra,
votre courroux est légitime...
Cependant, vous avez pu constater le vent houleux qui s'est abattu sur le Forum, ce qui en a fait fuir quelques-uns!
Ceci explique cela.
Votre question :
"... es-ce qu'il seras pris dans cette municipalité? ", selon le tirage qui n'est mauvais du tout, rassurez-vous (je souhaitais lire votre tirage, cependant, je n'y avais pas lu de catastrophe, donc, j'ai différé la lecture)!
Sur la ligne des fondations :
le MAT s'oriente vers le PENDU redressé (ce qui évoquerait votre situation difficile, de laquelle vous vous tirez bien, sans gloire ni luxe, cependant, la situation se redresse, vous ne retombez plus dans la "crise").
La FORCE et l'EMPEREUR (à l'envers) : dissensions possibles au sein de "l'entreprise", dans une ambiance "militaire" où tout devrait fonctionner "au doigt et à l'oeil". Divergences des points de vue ...
Il lui est proposé au présent de retrouver la maîtrise de sa fonction, avec des éléments de communication dans une ambiance plus souple (IMPÉRATRICE) : serait-ce dans un service davantage tourné vers les relations humaines (ou : y aurait-il plus de contacts et un peu moins de pression ou de règlement ?)
Les lames qui précisent l'évolution :
Une réunion (JUGEMENT) (professionnelle ou familiale) a provoqué un changement brutal (SANS NOM).
Le PAPE (conseiller, l'identifiez-vous ?) et la TEMPÉRANCE invitent à un apaisement de la situation, cependant, cette TEMPÉRANCE prend le temps de réfléchir, et pourrait être perçue comme trop lente si vous êtes en attente d'une solution rapide.
Voila, qu'en pensez-vous ?
Merci de ne donner que le strict minimum d'informations vous concernant, et même ne pas répondre à certaines questions qui vous paraîtraient intrusives, afin d'éviter un embarras mutuel.
Bonne journée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !