vais-je trouver une collaboratrice dans mon activit en libér

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je trouver une collaboratrice dans mon activit en libér

投稿記事by clo » Sat Sep 26, 2009 1:27 pm

:Tar05U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar15D:
:TppfFR:
clo

記事: 3
登録日時: Sat Sep 19, 2009 11:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais-je trouver une collaboratrice dans mon activit en libér

投稿記事by maïna » Mon Sep 28, 2009 4:05 pm

Bonjour clo,

Par le passé, vous avez eu des problèmes relationnels dans votre travail ?

Vous semblez être dans une période d'"attente" ou de "pause". Entre deux peut-être.
Mais il y a le diable à l'envers au futur.
Y'a-t-il quelqu'un qui vous mette des bâtons dans les roues dans cette histoire ?
Ou bien y'a-t-il un problème d'argent ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clo » Wed Sep 30, 2009 7:37 pm

Bonjour,
Grâce à une amie qui m'a guidée, j'ai trouvé la fenêtre pour me présenter.Donc, je suis infirmière libérale, j'ai fait 2 collaborations avec 2 collègues différentes et pour des raisons différentes les collaboratons se sont arrêtées. J'ai donc décidé de me lancer seule, depuis mi-juillet je travaille ts les jours; Bien sûr ma tournée n'est pas très lourde, mais j'hésite à augmenter le nombre de patients car à 53 ans , et à travailler bcp depuis 3 ans sans vacances je commence à fatiguer un peu, mais bien sûr trouver qqu'unpour mre remplacer que peu de jours c'est difficile, car ce n'est pas assez lucratif.
De plus c'est vrai que l'an dernier j'ai eu mes rattrapages de charges et ce fut très difficile financièrement, dans le futur mon inquiétude est donc équilibrer travail et revenus pour ne pas retomber dans le cercle vicieux de ne travailler que pour payer les charges!!
C'est donc vrai que je suis dans un entre-deux avec un avenir professionnel tout ce qu'il y a de plus flou!!
Si vous voulez un autre rirage, faites-le moi savoir, et merci de m'avoir répondu, à bientôt, Clo.
clo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by clo » Thu Oct 01, 2009 3:21 pm

bonjour
J'ai vu que j'avais une 2ème réponse, mais je ne sais comment la trouver. De plus mes items sont écrits en anglais, j'ai beau cliquer sur tous les drapeaux français, cela ne change rien, heureusement, les textes sont en français, merci à bientôt, Clo.
clo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Oct 02, 2009 8:21 am

Bonjour clo,

mais j'hésite à augmenter le nombre de patients car à 53 ans , et à travailler bcp depuis 3 ans sans vacances je commence à fatiguer un peu, mais bien sûr trouver qqu'unpour mre remplacer que peu de jours c'est difficile, car ce n'est pas assez lucratif.

Je ne comprends pas tout.
Justement si tu cherches quelqu'un pour travailler avec toi, tu pourras augmenter le nombre de patients, non ?

Ici, je sens quelque chose comme "on attrape pas les mouches avec du vinaigre"....
Je te laisse voir si ça te parle, sur différents plans.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Oct 09, 2009 12:33 pm

Bonjour,

Le pendu c'est clo, l'amoureux et le diable entoure le pendu, je pense que s'entourer d'une collaboratrice, c'est mal s'entourer(du diable) ou s'emprisoner.

Je crois avoir trouver la solution. Vous parler de collaboratrice, regardez bien les personnages solutions !
1 femme entourée d'hommes !!!
La voila la réponse, entourée vous d'un collaborateur et non pas d'une collaboratrice car ca fait tout un cirque !

C'était simple non ? :mrgreen:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[33人]