Bonjour Pistache,
Bon déjà, si tu es en plein travail sur toi, avec des choses lourdes qui reviennent du passé, c'est probablement normal que tu ne sois pas dans une période de décisions et de choix.
Quand tu es en train de te coltiner avec l'arcane XIII et le diable, tu n'y vois pas clair, et c'est normal. Il faut pas t'inquiéter pour ça.
Le psy en solution (la justice), on voit qu'il est important, justement pour arriver petit à petit à transformer.
Il n'y a pas de "miracle", la transformation ça se fait petit à petit, avec de la persévérance... petit à petit les noeuds se défont, et la lumière peut passer.
Mais ça demande parfois de la patience, de la confiance, et même un certain "entêtement" si je puis dire... pour passer les caps les plus difficiles.
je vis mal le fait de replonger dans le passé que j'avais fui et que je voulais oublier...je n'arrive pas à me dire, à raconter mon histoire et à en faire quelque chose de positif.
Ca se retrouve aussi dans le tirage. La difficulté à regarder les choses en face et à dire sa vérité. Mais la Justice en solution parle de ça : dire sa vérité, parler.
Essaye de t'appuyer là-dessus, la parole c'est une planche de salut. Avant même de vouloir faire quoi que ce soit de positif, ou de vouloir transformer, d'abord il faut dire. C'est le plus important. Autorise-toi à parler.
Qu'est-ce que tu as à perdre...? Un psy ne te jugera jamais, il est là pour ça, pour t'écouter avec empathie, c'est son métier.
Quand c'est difficile, pense à la Justice comme ça sur son siège, avec son épée et sa balance....
Elle a une force qu'elle peut te transmettre si tu te relies à elle...
Allez, du courage....
Là je ne vois pas trop quoi tirer de plus de ce tirage, mais si tu as besoin par la suite, n'hésite pas à reposer des questions au Tarot. C'est un bon guide aussi le Tarot, parce qu'en plus de la parole, il y a l'image et l'énergie... et tous les anges qui s'y promènent et qui font du bien quand on les croise
Ah si quand même, la note positive justement du tirage c'est que ça devrait se passer ce cap difficile. Tu as la Force qui arrive après, et le Pendu va t'aider à voire les choses différemment et à lâcher prise....
Bisous
Maïna