Un deuxième enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un deuxième enfant

投稿記事by ellina » Mon Sep 28, 2009 1:17 pm

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour, j'aimerais avoir un deuxième enfant et j'aimerais savoir si cela se fera cette année. J'ai un premier enfant né de l'union de mon mari et moi avec qui nous avons pris nos distances un moment car nous avons traversé une période doutes. A nouveau ensemble depuis presque un an, nous projetons d'avoir un second enfant. Cela semble-t-il réalisable? Merci pour vos réponses.
ellina

記事: 26
登録日時: Sat Aug 29, 2009 11:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un deuxième enfant

投稿記事by maïna » Mon Sep 28, 2009 3:47 pm

Bonjour ellina,

Alors je ne peux bien sûr pas parler d'un angle "médical".
Mais sur l'aspect psychologique, les dispositions dans lesquelles vous semblez être, toi et ton mari, d'après ton tirage...

Je dirais que vous êtes plutôt une belle famille (le jugement), un beau couple (l'impératrice et l'empereur). Et que les enfants, ça vous va bien ;) (le soleil)

Pour l'instant un petit point d'immobilisation suite à un éloignement (l'hermite et le pendu).
Mais il ne faudrait pas que ça vous décourage... comme ça semble le faire avec le monde et la papesse à l'envers.

Le chariot en solution parle de "réussite", de mouvement, d'élan, et le diable parle de... s.e.x.u.alité :mrgreen:
Ben oui, il va pas se faire tout seul ce petit, vous ne croyez plus aux bébés qui naissent dans les choux quand même ;)

Au bout du compte, on a le bateleur, un jeune homme qui peut symboliser à la fois l'enfant et aussi le nouveau départ, le renouveau, dans votre relation de couple.

Donc je dirais que oui, tout est possible, si vous retrouvez l'élan du coeur ... et du corps... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ellina » Mon Sep 28, 2009 3:59 pm

Bonjour maïna,

Ah bon, ils ne naissent pas dans les choux?

Bon tu as soulevé le problème que je taisais. En effet, notre rapprochement surtout physique se fait lentement (j'ai envie d'ajouter mais sûrement). Le fait d'avoir pris nos distances a bien établi une distance (eh oui, faut savoir ce que l'on veut) et donc, bien que nous ayons envie tous les deux d'un enfant, nous devons retrouver un certain naturel entre nous et comme nous ne forçons absolument pas les choses, ça se fait len-te-ment. D'où ma question.

Le fait que le bateleur soit en dernière position pourrait d'après toi marquer un nouveau départ, cela pourrait-il annoncer un garçon aussi? Difficile de juger quand je ne suis même pas enceinte mais simple curiosité... J'ai rêvé il y a moins d'une semaine que j'avais un petit garçon, je le voyais très nettement. Et comme je n'ai pas de préférence particulière quant à avoir un garçon ou une fille, je l'ai pris comme un signe.

D'autant plus que j'ai déjà une fille et que je l'avais vue aussi très nettement dans un rêve avant sa naissance (sauf que j'étais enceinte).

Je te remercie pour ton éclairage et le temps que tu as consacré à cette question. Bonne fin de journée à toi.
ellina

記事: 26
登録日時: Sat Aug 29, 2009 11:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 29, 2009 8:07 am

Salut Ellina,

Pour fille ou garçon, franchement je n'en sais rien... à mon avis ça serait s'avancer un peu beaucoup que d'interpréter le bateleur comme l'annonce d'un garçon...

Bonne route à toi ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Tonalie & ゲスト[125人]