Bonjour Maïna et hola Anna,
merci de vos commentaires et questions.
J'apporte alors quelques éclaircissements :
Je n'ai pas vraiment quitté un homme, si ce n'est intérieurement ; c'est à dire qu'il n'y avait pas de relation concrète, sauf ancienne, mais j'étais restée attachée à ce lien là. Du coup je crois que ça ne me permettait pas d'ouvrir d'autres portes. Alors j'ai décidé de nettoyer tout ça... Je pense que c'est un grand changement pour moi, et j'ai vraiment envie et besoin de partir sur de nouvelles bases. ???
Sinon, ma passion ce n'est pas vraiment le tennis, non !!!
plutôt le théâtre, le travail d'actrice. J'ai des choses commencées dans ce domaine là, et j'ai envie de les faire évoluer vers plus, en quantité et en exclusivité (en vivre ?).
J'ai aussi des études dans le domaine de la culture en cours, mais j'ai du mal à m'accrocher et à faire aboutir.
Et en l'occurence je serais en effet plus attirée par la connaissance et les choses un peu ésotériques que par les affaires par exemple !!
Enfin, je me sens en effet complètement entre deux mondes : j'ai décidé, un peu poussée par les "hasards" et les surprises de la vie, d'aller faire un tour à paris pour initier d'autres choses (je vis en province), et de voir ce qui se passe. Je n'ai en effet à peu près aucune idée de ce que je vais faire dans un avenir proche. Et je ne peux pas dire que je me sente très confortable, mais je sens des tiraillements et des choses encore à murir, à venir, à préciser avant de repartir sur des bases stables ...
Peut-être qu'avec tout ça vous aurez des choses plus fines à me dire sur ce tirage ... professionnellement ou sentimentalement peut-être ?
A bientôt.