question sur le travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sur le travail

投稿記事by etoile47 » Tue Sep 29, 2009 12:26 am

Bonjour a vous, c'est le fun on peut poser plein de questions, mais je ne veux pas exagerer non plus
un site gratuit comme ca, félicitations, ca aide probablement bcp de gens,

Ma question

J'aimerais savoir si du coté travail, je vais trouver quelqu'un de bien et de travaillante pour travailler pour moi , dans ma petite compagnie d'entretien ménager, qui aime faire ce travail, et avec laquelle je m'entend tres bien pour travailler.

Merci

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
etoile47

記事: 859
登録日時: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: question sur le travail

投稿記事by etoile47 » Fri Oct 02, 2009 2:58 am

salut

Je voulait juste remonter ma question car ca m'inquiete un peur pour le travail.
:)
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Oct 02, 2009 4:28 am

hello Etoile,

de passage en vitesse sur le site et pas très bien reveillée, je te confirme déja que, OUI, tu vas être aidée dans ta société d'entretien ménager !
Par contre, il y a un blocage au present avec des solutions qui doivent être détaillées avec toi pour les comprendre....je reviens plus tard pour essayer de decrypter ça en attendant d'autres tarologues...

Bonne journée !
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Mon Oct 05, 2009 4:05 am

taek さんが書きました:hello Etoile,

de passage en vitesse sur le site et pas très bien reveillée, je te confirme déja que, OUI, tu vas être aidée dans ta société d'entretien ménager !
Par contre, il y a un blocage au present avec des solutions qui doivent être détaillées avec toi pour les comprendre....je reviens plus tard pour essayer de decrypter ça en attendant d'autres tarologues...

Bonne journée !

Merci taek.

Ca m'encourage quand tu me dit que je vais etre aidée dans ma compagnie. , au moin c'est positif je vais garder espoir par rapport a ma question.
si tu peut me parler de la suite, ca va etre le fun

bonne soirée
étoile
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Wed Oct 07, 2009 11:25 pm

salut tous le monde
Je remonte ma question,
je suis tellement curieuse

by by et bonne soirée
amicalement étoile
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Fri Oct 09, 2009 10:16 am

Il smelberait que oui, ça soit posssible (monde) mais ça ne se fera pas tout seul et super facilement (le diable inversé). Pour ça, il faudra chercher et téléphoner à gauche à droite, prendre contact (le jugement). Beacuoup de difficulté à démarrer (bateleur inversé) mais chariot + MD disent entreprise aboutie, grande joie, victoire :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Wed Oct 14, 2009 12:39 am

Bonjour Neeve,

merci bcp. Je suis a mon compte depuis 10 ans déja, parfois j'aimerais agrandire et d'autres fois je me dit peut-etre un autre domaine m'attirerais davantage, mais j'aime etre a mon compte, verraistu un autres domaine, ou c'est vraiment l'entretien ménager que voit par mes cartes, si tu a la temps évidemment :D

un gros bisous
amicalement
étoile

neeve さんが書きました:Il smelberait que oui, ça soit posssible (monde) mais ça ne se fera pas tout seul et super facilement (le diable inversé). Pour ça, il faudra chercher et téléphoner à gauche à droite, prendre contact (le jugement). Beacuoup de difficulté à démarrer (bateleur inversé) mais chariot + MD disent entreprise aboutie, grande joie, victoire :)
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Zosha & ゲスト[32人]