Reviendra t-il ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reviendra t-il ?

投稿記事by mimi13600 » Sat May 03, 2008 8:02 am

bonjour !
j'ai fait ce tirage pour une amie que son ex avait quitté pour une autre, il y a pas mal de temps déjà. Ils se revoient car cet homme dit n'être pas comblé dans sa nouvelle relation (il ne vit pas avec sa nouvelle copine) en fait, il semble ne plus trop savoir que vouloir. Mon amie se demande s'il va lui revenir ? Merci :lol:

LE CHARIOT est dans le passé, l'empereur dans le présent et le mat dans le futur

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mimi13600

記事: 21
登録日時: Tue Apr 15, 2008 9:08 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reviendra t-il ?

投稿記事by yann » Sat May 03, 2008 2:12 pm

Message mis à jour

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reviendra t-il ?

投稿記事by Lux Ferre » Thu May 08, 2008 9:56 am

Bonjour Mimi ! :mrgreen:

VII au passé me semble marquer son désir de plaire et la solution pour lui est de maitriser ses instincts / désirs et ainsi retrouver son foyer.

Au présent cet homme me semble plus stable et je pense que c’est par peur / refus de s’engager qu’il trompé / quitté votre amie. (VII tourne le dos à la femme idéale (XVII) et le mari idéal / union (V)).

Au futur, nous allons vers le début d’un nouveau cycle avec beaucoup d’énergie ; le destin est favorable.

Je pense donc que la réponse à la question est oui, il va lui revenir.
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]