Appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appartement

投稿記事by Chani » Wed May 30, 2012 2:12 pm

Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais souhaiter un coup de main de vous à travers le Tarot... Nous essayons de vendre l'appartement de mon compagnon, mais évidemment c'est le calme plat... Ce qui génère un certain stress :roll:
Je voulais demander à Tarot:

Est-ce qu'on peut faire encore quelque chose pour faciliter la vente de cet appartement?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je sais que le sujet n'est pas les plus passionnant...un immense merci en avance... :wink:
Chani

記事: 523
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Appartement

投稿記事by annej » Wed May 30, 2012 3:19 pm

Bonjour Chani,

Est-ce que ce bien symbolise pour lui un quelconque attachement à sa mère? Le pendu et la papesse ont l'air de le suggérer et la justice parle de savoir trancher.

A voir si cela te parle...

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Thu May 31, 2012 6:23 am

Bonjour Annej et merci de ta réponse!

En fait non, à priori cet appartement n'a vraiment rien à avoir avec la mère de mon compagnon (quoique je ne suis pas dans les plis de son inconscient :wink: ). Mais il y a une locataire par contre... Papesse? Ce serait possible? On n'a eu quelques soucis avec elle, mais la situation a l'air de se stabiliser. Sa présence pourrait 'bloquer' en quelque sorte les énergies de la vente? Je ne vois pas où ailleurs on devrait 'trancher'... Vous seriez d'accord de me suivre pour la question:

Est-ce que la présence de la locataire ralenti la vente de l'appartement?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage a l'air énorme :roll:

Peut-être que le tarot nous conseille de ne pas vendre l'appartement? (c'est notre sécurité financière :roll: )

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:

Si jamais ces question bassement matérielles vous inspirent :wink: Un tout tout grand merci en avance,

Chani
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Fri Jun 01, 2012 5:20 pm

Bonjour chani, :P

Tous les sujets sont bons pour le Tarot, pas de souci!

Le premier tirage parle d'un moment d'attente encore nécessaire avant que vous puissiez vous séparer de ce bien. Avec la justice en fin de tirage, l'acte devrait être passé. Mais avec le Pendu et la Papesse, il y a comme qqchose qui doit encore germer. Mais quoi?

Il y a bcp de passivité dans ces deux cartes, je comprends le stress que cela vous provoque mais apparemment, c'est juste. Peut-être pour permettre à LA bonne personne de venir se présenter à vous. A priori aussi, vous vous êtes prête, votre mari pas encore. Il se sent forcé j'ai l'impression, il a donc peut-être besoin de temps pour digérer cette décision pour qu'elle soit juste pour lui aussi.

Pour ce qui est de la locataire, elle partira. Mais il faudra user de fermeté, voire de ruse. Mais je n'ai pas vraiment l'impression que c'est elle qui coince la vente, même si elle coince :mrgreen:

En ce qui concerne le fait de ne pas vendre, puis-je vous demander vos motivations pour vendre? On dirait que vous vivez une période de vache maigre, il y a un ralentissement au niveau fiancier, donc si cette décision correspond à une réflexion mûrement réfléchie, je dirais oui, faite-le. concrétisez votre décision. :wink:

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Fri Jun 01, 2012 9:16 pm

Bonsoir Annej et un tout grand merci de votre réponse,

Oui, effectivement la vente de cet appartement arrive un peu (même totalement) à contre coeur pour des mois et des mois de 'vache maigre'... Bon, de mon côté, une fois que la décision était prise, je l'ai digéré/accepté, mais mon conjoint est plus attaché à cet appartement dans lequel il a vécu... Je sais que ça ne lui fais pas plaisir du tout... Mais c'est lui qui a pris la décision (entre autre à cause de tous les problèmes avec notre charmante locataire :? ) C'est un vieil appartement aussi et le bâtiment commence à avoir besoin de rénovation donc d'investissement... qu'on n'a pas. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas exactement ce qui pourrait bloquer...

Allez, je pense à 2 choses, je tente le coup (ça m'intrigue sérieusement :wink: )

Est-ce que B a encore besoin de temps pour pouvoir lâcher prise de cet appartement?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que l'appartement sera vendu plus vite si on fait les travaux de l'accordement de compteur? :mrgreen:

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Bref, si c'est ni l'un ni l'autre, on va attendre la bonne personne :wink: Un énorme merci Annej!

Bonne soirée
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Zosha & ゲスト[61人]