maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison

投稿記事by nordica » Sun Jun 03, 2012 10:16 am

Bonjour, toujours la même question:
vais- je arriver à vendre ma maison prochainement ?
Merci si on me réponds.

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nordica

記事: 207
登録日時: Thu Oct 02, 2008 3:54 pm
お住まい: Drôme
CAMOIN TAROT FORUM

Re: maison

投稿記事by Kim » Sun Jun 03, 2012 10:41 am

Bonjour Nordica,
Etes-vous obligée de la vendre ? Je vous demande ceci car il y a ni notion de vente ni même de maison dans votre tirage. Par contre, des lames renversées il y en a beaucoup ce qui m'interroge sur le pourquoi de cette décision de vente. Le mat qui veut partir mais en même temps revient en arrière, tous ces regards renversés qui observent le passé, il y a comme quelque chose qui vous bloque dans le passé.
Auriez-vous l'envie de construire une nouvelle maison ailleurs ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Sun Jun 03, 2012 1:18 pm

Merci KIm pour ta réponse, oui je veux vendre, cela fait maintenant un an que ma maison est à vendre et rien ne bouge.
Je sens que quelque chose bloque et ne saurait définir quoi.
Pourrais-tu m'en dire plus ? merci.
Nordica
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Sun Jun 03, 2012 1:28 pm

Etes-vous obligée de la vendre ?
Auriez-vous l'envie de construire une nouvelle maison ailleurs ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Sun Jun 03, 2012 1:36 pm

Merci à nouveau
Rien ne m'oblige vraiment à vendre, je n'aime pas le lieu où je vis et n'y suis pas bien.
Je n'envisage pas non plus de vivre dans une autre maison , je souhaite me libérer de ma maison pour choisir un lieu de vie qui me conviendra.Sans savoir pour l'nstant où j'irais.
L' important c'est cette vente.
Est-ce plus clair, merci encore.

nordica
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Sun Jun 03, 2012 1:52 pm

OK ! oui, c'est plus clair car effectivement blocage il y a et sans vous connaître, je le sens lié au passé c'est pourquoi j'avais besoin de votre participation. Vous auriez pu devoir la vendre pour des raisons économiques mais cela ne me semblait pas le cas.

Ma question sur l'éventualité de vouloir construire une nouvelle maison ailleurs était liée aux carte du soleil (un mur est en construction) et ce Mat R qui veut partir mais retourne en arrière.. il y a aussi ce monde qui s'ouvre sur l'ailleurs, elle/il est prêt à aller découvrir d'autres territoires. Mais en parallèle avec ces cartes qui indiquent bien ce désir de bouger, changer, il y des cartes qui bloquent.
Comme je l'ai écrit, toutes ces cartes Renversées regardent le passé, il y a aussi comme une idée de "transmission" que vous couperiez avec cette vente. Transmission familiale ? transmission de votre part à quelqu'un d'autre ? Cela je ne le vois pas. Le jugement que ces cartes regardent pourrait aussi indiquer que malgré le fait que vous n'aimiez pas cette maison il y a des souvenirs de réunion de familles qui, inconscienmment ou pas, engendrent une sorte de refus, nostalgie.

Parfois, dans nos parcours de vie, nous sommes certains de nos désirs mais notre inconscient ne l'est pas autant que nous :- ))
Au plaisir de vous lire pour comprendre si nous sommes sur la bonne voie avec le passé, la famille ou pas
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Sun Jun 03, 2012 2:16 pm

J'ai bien lu ta réponse.
Je vis l'achat de cette maison comme un échec, j'avais beaucoup projetté , pensant accueillir ma famille et mes amis dans cette maison , c'est tout l'inverse qui c'est produit.Je me suis retrouvée éloignée de tous et de tout.
Je ne pense pas avoir de résistance intérieure et suis déterminée à quitter ce lieu.
Au bout du compte est-ce que ce sera possible?

Nordica
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Sun Jun 03, 2012 2:43 pm

A mon avis, les choses sont en train de se débloquer. Le simple fait de prendre conscience aide à "ouvrir" les vannes.
Dans le tirage, ce jugement au passé était donc bien cette idée de réunir.

A mon avis, tu peux refaire un tirage en te concentrant sur la question : Que puis-je faire pour vendre ma maison ?
et ne pas te demander si en fin de compte la vente sera possible. cela peut paraître futile, mais entre les deux formulations il y a une énorme différence. Dans la première tu es convaincue, tu sais que la maison va être vendue, tu veux simplement mettre tous les atouts de ton côté.
Dans la 2e, il y a un grand doute... tu n'es pas du tout persuadée que la maison puisse être vendue et cela se ressens.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Sun Jun 03, 2012 5:10 pm

Merci pour ta réponse
donc je pose clairement la réponse : que puis-je faire pour que ma maison se vende ?

:Tar00U: :Tar10U: :Tar15U:
:TppfFR:
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Sun Jun 03, 2012 6:19 pm

:shock: ben ça c'est tu Tarot !

Trois cartes Droites, des lames qui ressortent mais bien droites, c'est beau la vie .
Y'a pas grand chose à faire, le destin est OK et le diable en final peut indiquer qu'il faut s'affirmer, oser ou qu'une rentrée d'argent arrive.

Belle soirée Nordica
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun Jun 03, 2012 7:25 pm

bonsoir Nordica et Kim :wink:

je dirais meme plus ,
Kim さんが書きました:le diable en final peut indiquer qu'il faut s'affirmer, oser

La roue de fortune comme le Diable sont le summum de la personnalité et de l'ego faut donc ne pas hesiter ! :mrgreen: Je rajoute que ce sont aussi des arcanes de polarité "masculine" ! ça rigole pas là, c'est comme d'aller à la guerre, de jouer les strateges, voire meme de baratiner un peu au besoin ! :mrgreen: Tout est bon dans la matière pour remporter la victoire...parfois, c'est necessaire de se battre de cette façon pour maitriser son destin !
Il faut s'imposer et pas qu'un peu, effectivement.

Tu veux changer de vie et tu ne peux le faire qu'en vendant cette maison ? Et bien le tarot te dit de prendre ton destin en main, tu prends le taureau par les cornes et tu organises et maitrises tout, quitte à etre un peu tortueuse :mrgreen: :wink: ! Le desir et la volonté de l'Ego sont à utiliser !

Bonne soirée à toi 8)
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Mon Jun 04, 2012 11:13 am

Je vous remercie Kim et Christine7 pour vos conseils et votre soutien.
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Fri Sep 28, 2012 4:17 pm

Bonjour, je reviens sur ce dernier tirage que j'avais fait en juin.
Kim et Christine 7 m'apprennaient que ma maison se vendrait, ce qui représente quelque chose d'important pour moi.
Et bien j'ai trouvé un acquéreur en septembre et la vente se concluera en novembre.
J'ai toujours gardé en mémoire ce tirage et cela m'a comme conditionnée.
Je vous remercie pour la justesse de vos commentaires.
A bientôt .
Nordica
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri Sep 28, 2012 8:50 pm

Hello Nordica,

merci encore pour le retour, c'est tres sympa à toi, on en a toujours besoin ! :wink:

et encore bravo ! 8)

Amicalement
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Sat Sep 29, 2012 10:36 am

Bonjour,

merci pour le retour.

Lors de votre tirage du 02 Avr 2012, 07:33, la Force regardait l'Ermite (9ème lame, 9ème mois de l'année).
A comprendre (à ce jour, c'est plus commode avec votre retour...), comme avoir la FORCE d'attendre le mois de septembre...

Cqfd

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[66人]