AVENIR PROFESSIONNEL

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR PROFESSIONNEL

投稿記事by Lylly » Tue Sep 29, 2009 4:14 pm

Bonsoir,

Je suis actuellement dans une période d'incertitude concernant l'évolution de mon job actuel.
En fait, des rumeurs plus ou moins certaines de demandes de départ volontaire assorties, toujours selon ces rumeurs, de conditions financières très avantageuses, qui me permettraient de mettre en place un projet professionnel personnel, peut-être assortit d'un déménagement.
Sa mise en place dépendra forcément de l'évolution positive ou négative de l'emploi que j'occupe actuellement.
Ma question est de savoir comment vont évoluer les choses.
Merci
:Tar10U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:
Lylly

記事: 8
登録日時: Sun Sep 27, 2009 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: AVENIR PROFESSIONNEL

投稿記事by ANNA » Tue Sep 29, 2009 6:20 pm

Hola Lylly,
l' evolution elle semble positive. Trois cartes et toutes à l' endroit. Fin d' un cicle au passée et LE MAT qui va vers LA PAPESSE. Reste attentive aux évenements, au temps qui te prepares pour tes projects futurs.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: AVENIR PROFESSIONNEL

投稿記事by Lylly » Tue Sep 29, 2009 6:31 pm

Merci Ana, je n'hésiterai pas à te tenir au courant de l'évolution.
Lylly

記事: 8
登録日時: Sun Sep 27, 2009 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[51人]