Pour Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjrconfiante

投稿記事by Harmonies » Mon Jun 04, 2012 8:14 pm

Bonjour Tjrconfiante

J'aime bien vos interprétations
Si vous avez un petit moment a m'accorder , j'en serais ravie ......

Ma fille a un entretien le 5 juin pour un CDD

Va t elle obtenir la place?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar19D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire prochainement

Harmonies
Harmonies

記事: 42
登録日時: Fri Apr 13, 2012 7:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjrconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Tue Jun 05, 2012 7:50 pm

Bonsoir Harmonies

A ta question de savoir si ta fille va obtenir la place en CDD, j’ai déjà l’impression que son entretien ne va pas lui donner beaucoup d’optimisme. On dirait qu’elle n’y croit pas trop, mais il me semble qu’une solution se dessine à l’horizon, même si ce n’est pas celle qu’elle attendait…

Bon faudra me dire, parce que comme c’est pas pour toi, quelques fois des éléments peuvent intervenir qui peuvent mettre le doigt sur d’autres trucs..

Voilà, j’espère que ces ressentis te seront utiles et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Harmonies » Tue Jun 05, 2012 7:59 pm

Bonsoir Tjtconfiante

Merci pour votre intepretation

Je vous fais un retour des qu'elle aura la réponse

Merci encore d'avoir passé du temps pour moi

Cordialement

Harmonies
Harmonies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Harmonies » Sat Jun 09, 2012 8:37 pm

Bonjour Tjrconfiante

Ma fille a réussit a passer la première étape . Elle a passée un 2eme entretien le 8 avec la RH
Bien qu' effectivement cela ne l'emballe pas elle a besoin de ce travail .
Pensez vous qu'elle va l'obtenir ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:

En fait cela devrait être un CDD
Si le résultat est positif pensez vous qu elle va démarrer en juin
En effet lors de l'entrevue avec la RH , celle ci lui a signifié que le CDD n'etait pas passé en dépense , donc celan'était pas certain que le comité vote le CDD.deplus cette reunion n'a lieu qu une fois par mois et elle n'avait pas la date de la prochaine ....
Donc pensez vous qu elle va demarrer en juin si elle obtient ce poste

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar18U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour le temps que vous allez passer pour moi
Je vous en suis reconnaissante

A bientôt

Harmonies
Harmonies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Jun 11, 2012 5:53 pm

Bonsoir Harmonie,

Je comprends dans le premier tirage qu’elle se dirige vers son « idéal », vers la réalisation d’un idéal, qui répondra à ses envies. Mais dans un premier temps, si j’en crois la ligne « terre », me semble qu’il lui faudra patienter. Me semble pas qu’elle obtiendra de réponse. On lui dira que des choses ne sont pas encore décidées…

Pour le second tirage à savoir si elle démarrerait en juin si elle obtient le poste, je ne le pense pas non plus. On voit dans le présent la lune, donc y’a eu entretien, on voit que ça lui plaisait pas des masses (md + force env), sur la lune mais le bateleur qui lui fait suite n’est pas vraiment un bon signe, car ça indique un manque d’activité. En solution c’est tempérance, comme le passage du message, ou d’une réponse, suite à l’entretien, masi qui lui n’est pas transcendant puisque la papesse est renversée et que tout en haut y’a encore le pendu qui domine et qui indique généralement l’idée du détachement de l’idée, de la volonté émise, ou de l’objet recherché. Mais semble qu’elle va maitriser cette déception (empereur qui regarde le soleil), ça va pas la déstabiliser. Au contraire avec le mat, on dirait comme une nouvelle volonté de partir vers quelque chose de plus proche d’elle, de ce qu’elle recherche….

Voilà comment je comprends tout ça…
Je te remercie pour tes retours et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Harmonies » Mon Jun 11, 2012 7:08 pm

Merci TjrConfiante

Je vous tiens informé de la suite

A tres bientôt

Cordialement

Harmonies
Harmonies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Harmonies » Mon Jun 18, 2012 7:58 pm

Bonjour TjrConfiante

Ma fille a en faite une proposition pour 1 CDD de 1 mois pour juillet au SMIC.
Elle est contente d'avoir ceci , mais on attend toujours la réponse de l'autre entretien qui est 1 CDD de Maximun 8 mois avec un salaire de 2 smic par mois
Elle a peur d'accepter le CDD de juillet et de rater l'autre proposition
D ou la question
Doit elle prendre le CDD de juillet
:Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar06U:

Aura t elle une proposition pour le CDD de max 8 mois
:Tar15U: :Tar13U: :Tar16U:

Merci pour votre retour

A bientôt

Cordialement

Harmonies
Harmonies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Jun 18, 2012 8:38 pm

Bonsoir Harmonies :)

Tu sais ce serait bien si ta fille elle-même pouvait faire les tirages, car quand bien même tu lui es très proche, c’est quand même toi… avec ton énergie…

Bon ici, entre le cdd de juillet (1er tirage) et l’autre, je comprends d’une part dans la ligne solution un accord avec le jugement, et la md que je comprends ici comme les sous qui tombent, ensuite l’amoureux c’est justement on prend une décision, on fait un choix (le problème c’set que je ne suis pas sûr qu’il s’agisse du choix de juillet vraiment…).
Par contre quand je vois le 2ème tirage, la somme totale donnant l’hermite, je me demande du coup si le diable ne représenterait pas l’intérêt de ce cdd de 8 mois, seulement ensuite la sn vient scier la md (l’argent) à la base, et l’hermite il est pauvre…

Mais ce pourrait être aussi parce qu’elle aurait dit oui au 1er … (le diable dit oui, parce que c’est toujours un acquis, et du coup se scie le job de 8 mois en même temps…)
Tu vois c’est pas évident, c’est pour ça que c’set quand même toujours mieux quand c’est la personne intéressée au premier chef qui fait le tirage.

voilà suis pas très sûre que ces lectures pourront vous donner des pistes, mais je le souhaite
en attendant, merci pour les retours et bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève