Avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

投稿記事by Loréal Claude » Tue Jun 05, 2012 3:38 pm

Comment me sortir de l'ornière dans laquelle je me trouve actuellement ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
Loréal Claude

記事: 16
登録日時: Mon Jun 28, 2010 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel

投稿記事by Arcane » Tue Jun 05, 2012 3:51 pm

Bonjour,

tant la roue de fortune (prendre son destin en main, nouveau cycle, chance) que le Monde (ouverture geographique) que la Lune en solution parle de changement, d'ouverture à d'autres horizons, ou de demenagement ou changement de lieu...

Mais bon votre question est plutot vague... :?:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Loréal Claude » Thu Jun 07, 2012 2:25 pm

Plus de logement ni de travail, la vie sentimentale un peu floue et malgré tout beaucoup d'espoir...
Loréal Claude

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Jun 08, 2012 4:06 am

Bonjour Loréal Claude,

quand les eaux des émotions sont calmes, on peut voir le réflet de LA LUNE dans l' eau et va te permetre voir vers où tu peux diriger tes pas pour faire realité ce donc tu as besoin.
LE MONDE aparaît à la fin du tirage, il est là pour toi, qui t' atend, plein de belles oportunités.
Et OUI l' espoir, l' espoir qui aide à surmonter tout !!!. :D

Une question, si tu me permets. Loréal a à avoir avec lauriel ?, parce que dans la carte du MONDE il y a un gros lauriel et tu sais que le lauriel et symbole de réussite, de grand réussite.

En espagnol Loréal, vient à dire le real, ta realité, ce qu' est vrai. :wink:

Chance à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Loréal Claude » Fri Jun 08, 2012 1:20 pm

Merci beaucoup de vos réponses qui me réchauffent le coeur. Loréal est mon nom et je ne sais pas si il y a un rapport avec Lauriel. Je suis plein de bonne volonté mais me sens un peu bloqué et je ne sais par quoi.
Loréal Claude

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[32人]