Besoin d'y voir plus clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'y voir plus clair

投稿記事by Mysti » Sun Jun 10, 2012 4:19 pm

Bonjour tout le monde,

besoin d'un petit tirage car je n'arrive plus à y voir clair : j'ai débuté une relation sentimentale il y a peu de temps et je suis fort chamboulée. Je suis partagée entre l'envie d'avancer et en même temps la mise en route est tellement compliquée, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux stopper. Je ne sais plus ce que je dois faire. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
Mysti

:Tar06U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:
Mysti

記事: 40
登録日時: Mon Oct 26, 2009 7:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Besoin d'y voir plus clair

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 4:54 pm

Bonjour,

Ce tirage me fait penser comme si cette rélation reveille quelque chose de ton passé.

C'est aussi comme ci tu compare cette nouvelle rélation avec un idéal que tu t'es fait dans ton passé et la sa te plonge dans un déséquilibre.

La aussi je dirais qu'il y a encore un deuil à faire sur ton passé.

Te remettre dans le bon sens, la tu es encore à l'envers, dans une énergie qui bloque, pour que après tu puisse à nouveau trouver ton équilibre et aller vers un tout nouveau départ.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mysti » Tue Jun 12, 2012 8:03 pm

Les mots justes... Que dire de plus si ce n'est Merci! C'est tout à fait ça concernant l'idéal et pour le passé, je vais tenter d'éclaircir précisément ce qui se cache. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ta réponse

A tout bientot

Mysti
Mysti

記事: 40
登録日時: Mon Oct 26, 2009 7:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Jun 12, 2012 9:34 pm

Merci pour le retour. :wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[80人]