ça chauffe!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça chauffe!

投稿記事by ginie » Mon Jun 11, 2012 8:04 am

bonjour,

j'aimerais interroger le tarot à propos de mon couple.Nous sommes dans une situation qui ne me convient plus du tout mais je ne sais ce que je dois/peux changer pour que cela s'arrange.En effet nous ne vivons non seulement pas ensemble mais en plus mon amoureux vit toujours avec la mère de ses enfants.Lui aurait souhaité que tout le monde vive ensemble je pense.Moi je ne souhaitais pas vivre avec lui,car j'aime les moments de solitude qu'apporte la vie à deux par alternance.Mais aujourd'hui il ya notre petite fille,elle a 11 mois, et je ressens les limites de notre fonctionnement.Je suis bourrée d'insatisfactions,maigris,pleure,je ne me sens vraiment pas bien.Et je me braque face à toutes ces propositions d'activités qui sont celles qu'il mène depuis longtemps avec la mere de ses enfants.Je voudrais tellement que nous arrivions à créer du nouveau,ou elle n'y soit pas mais je n'ai pas d'idées!!
Le tarot ouvrirait-il une voie auquel je n'ai pas pensé?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:
ginie

記事: 63
登録日時: Sun Feb 21, 2010 2:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[32人]