pour la renarde

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour la renarde

投稿記事by roanne 42 » Mon Jun 11, 2012 1:49 pm

en plein problème au boulot lettre d'avertissement à laquelle j'ai répondu!!! je me couvre par des courriers un peu partout.Je dois voir un nouvel emploi ,la direction ne va t elle pas me casser auprès de l'employeur?
merci
roanne 42

記事: 6
登録日時: Fri Mar 23, 2012 8:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour la renarde

投稿記事by La Renarde » Thu Jun 21, 2012 3:56 pm

Bonjour Jean-Michel,

Je vois ton message aujourd'hui,
Peux-tu expliquer un petit peu..... si tu veux !
Pour quelle raison as-tu reçu un avertissement?
Que faire au mieux pour que les choses s'arrangent?
:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by roanne 42 » Fri Jun 22, 2012 8:26 am

Bonjour merci de te pencher sur le probleme.Avertissement pour avoir trop ouvert ma" gueule"la direction m'en veut pour justement les choses que je dis tout haut .A ce jour j'attends une proposition d 'emploi ecrite pour lundi 25.06 et seulement après je donnerai ma démission
Petit soucis comme mon employeur a payé ma formation je dois leur donner une somme d'argent pour être libéré de mon travail.
j'appréhende ce moment!!
roanne 42

記事: 6
登録日時: Fri Mar 23, 2012 8:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Fri Jun 22, 2012 9:16 am

Jean-Michel,

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi partir dans ces conditions là, c'est à dire, que tu n'aies pas obtenu ton papier, ok!, pourquoi tout balancer pour changer de post de travail, ce que je me demande, c'est si tu pars en ayant inachevé quelque chose pour X raisons que toi seul connaît... vas-tu retrouver le même schéma dans le post suivant? est-ce les conditions de travail dans cet établissement là qui posent problèmes? c'est la question à se poser à ce stade!

C'est un peu normal que ton employeur soit mécontant de te voir partir en ronchonnant sur les conditions de travail... ce n'est pas un jugement, hein! c'est plutôt libérateur de pouvoir dire ce qui ne va pas....... puisqu'il t'a avancé le financement de ta formation! c'est là où le bas blesse! et toi que veux-tu: partir le plus rapidement possible ou es-tu disposé à continuer dans ce post pour finir de "rembourser" ta formation? ou alors repasser l'examen????? qu'en penses-tu?
As-tu la possibilité et l'envie de t'arranger avec ton employeur... de trouver un terrain d'entente ce qui te remettrai en bonne position, en positif vis à vis de lui...

Ce ne sont que mes idées de réflexion, à voir si cela peut t'apporter quelque chose :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Fri Jun 22, 2012 9:23 am

Bon alors là, je suis vraiment très distraite! c'est peu de le dire....avec mes excuses pour la méprise

Bonjour Roanne,

On recommance tout au début: peux-tu faire un tirage de tarot en cliquant sur nouveau tirage de tarot Camoin ensuite tu fais un copié et collé dans ton corps de message accompagné de ta question précise et d'une explication de la situation
:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ