eveil spirituel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

eveil spirituel ?

投稿記事by lyd352 » Mon Jun 11, 2012 9:28 pm

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

un bonsoir à tous, je m'essaie au tarot depuis quelques mois avec plus ou moins de succès, on me dit souvent que j'ai enormement d'intuition et qu'ayant fait appel à mon guide spirituel celui ci ma entendu, ma question etait dois je perseverer, si j'en crois le mat qui se dirige vers la lune je dirais que oui comme si il me poussait , et pour les cartes du passé je dirais qu'un épisode de ma vie ma freiné mais je peux etre à coté de la plaque, pouvez vous me corriger s'il vous plait, vous remerciant à l'avance
アバター
lyd352

記事: 75
登録日時: Mon Jul 12, 2010 7:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: eveil spirituel ?

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Jun 12, 2012 12:36 pm

Coucou Lyd,

Le bateleur à beaucoup de support, outil devant lui, mais il est à l'envers, ca peux symboliser que tu ne savais ou que tu ne sais pas encore très bien quel support ou outil à employer pour t'aider dans ton éveil spirituel.

En solution tu as l'hermite qui régarde l'impératrice, cela peux representer un guide, qui éclaire la femme terrestre, mais ici je pense qu'il te faut aussi trouver une personne qui peux de guider un peux dans tout ca.

Le mat qui va vers le lune, peux effectivement symboliser, que tu es en route, sur le chemin, d'avoir en plus en plus d'intuition.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

retour marie madeleine

投稿記事by lyd352 » Tue Jun 12, 2012 6:00 pm

bonjour marie madeleine, effectivement le tarot à bien cerné et tu a parfaitement compris, je me suis essayé au pendule et j'ai l'impression que le tarot pourrait me parler davantage, je vais essayer de trouver des formations autour de chez moi ou eventuellement une personne qui pourrait me guider dans mon choix, je te remercie de ta réponse et te souhaite une bon soirée
アバター
lyd352

記事: 75
登録日時: Mon Jul 12, 2010 7:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: eveil spirituel ?

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Jun 12, 2012 9:32 pm

Merci pour le retour, à toi aussi bonne soirée. :wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[30人]